All your base are belong to us !!!

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=79411,0,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je suis retombé sur un site expliquant l'origine de cette expression mythique, alors pour ceux qui se demandaient encore d'où ça venait:

Allez faire un tour ici ^^'

...Ceux qui ont jamais entendu ladite expression ont qu'à aller se pendre [:666][/citation]C'était donc ça xD

Je crois me rappeler qu'il y avait meme un cheat sur Age of Empire 2 qui se nommait comme ça ^^

Posté(e)

[citation=79421,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je crois me rappeler qu'il y avait meme un cheat sur Age of Empire 2 qui se nommait comme ça ^^[/citation]

y en a pas un dans un des Warcraft, aussi ?

genre la moitié des jeux de stratégie doit y avoir ce cheat :D

Posté(e)

[citation=79421,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'était donc ça xD

Je crois me rappeler qu'il y avait meme un cheat sur Age of Empire 2 qui se nommait comme ça ^^[/citation]Je savais que je la connaissais :)

Et sur le site c'est écrit quoi? Que ça vient d'un très vieux jeu vidéo?

Posté(e)

[citation=79896,0,21][nom]beax2 a écrit[/nom]c'était pas un cheat dans age of empire 2 pour gagner la partie ?? ça tombe bien je suis en train de refaire les campagnes :D

[/citation]Y a pas de quoi se vanter :/

Je sais que plus jeune je l'utilisais, maintenant c'est totalement inutile :o