augustinse Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Voila bonjour ! J'ai un petit probleme c'est que quand je veut me connecter a msn messenger au bout d'une minute il me dit impossible de se connecter a msn, et le code d'erreur et 0x80070057. quelqu'un conaitrais la cause de se probleme. :??: Je vous remercie de votre futur aide. PS : J'ai rechercher sur google pas moyen de trouver de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai la meme chose :/ Je pense qu'il faut attendre ça le fait des fois et tout redevient normal apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Maintenent il me met l'erreur 0x8001000370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 pas de blem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 idem ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 reboot un coup ça fera du bien a ta machine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Pour ma part tout est redevnu normale, sans reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 sa y est sa remarche c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 et ben voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 pourquoi ne pas cliquer sur le bouton aide au lieu de ok? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Il y avais ou dépanner ou ok et quand je cliquer sur dépanner ben il me disait qu'il pouvait pas m'aider pour le moment, donc que c'etais pas possible quoi. Mais bon tout remarche donc sa beigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79385,0,12][nom]augustinse a écrit[/nom]Il y avais ou dépanner ou ok et quand je cliquer sur dépanner ben il me disait qu'il pouvait pas m'aider pour le moment, donc que c'etais pas possible quoi. Mais bon tout remarche donc sa [g]beigne[/g][/citation] c'est la contraction de "ça baigne" et "c'est beige" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Comme : c'est Clûre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Il faut patienter quand cette rreur survient c'est un probleme de resaux Messenger je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais bon tout remarche donc sa beigne [citation=79394,0,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est la contraction de "ça baigne" et "c'est beige" ? [/citation] Ou peut-être ça beugne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 qu'est-ce qu'un U vient faire là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu ne sais pas ce qu'est une beugne ? T'es veux une ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 http://www.google.com/search?&q=beugne&sourceid=firefox Je vois pas non plus ce qu'est une beugne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 on dit une baigne il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Une beigne c'est un coup (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80190,0,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]Une beigne c'est un coup (entre autres) [/citation] ousp désolée beh en tout cas je connais pas "beugne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80188,0,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.google.com/search?&q=beugne&sourceid=firefox Je vois pas non plus ce qu'est une beugne.. [/citation] Quatrième lien dans la page de résultats : BEUGNE nom masculin ou féminin, BUGNE 1. Coup, taloche. Tu te calmes ou je te fous un(e) beugne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 http://www.encyclopedie-larousse.fr/rechercheGratuite.asp beigne n.f. Gifle. beugne : aucun résultat Je fais plus confiance au Larousse qu'à un obscur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 http://img74.exs.cx/img74/6356/beugne.png (pas de liens directement vers les résultat car le dico ne met pas les termes de la recherche dans l'URL :sweat: ) Bon, on va pas se lancer dans une gueguerre des dicos, on va dire que les deux mots existent. De quoi on parlais, déjà ? Ah oui, de MSN. Pour te connecter à MSN, prend plutôt un client comme Miranda ou GAIM, moi je n'ai jamais eu de problèmes de connection avec Miranda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés