dravenTIGERS Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est quoi cette news qui disparait ? j'étais en train d'écrire un commentaire dessus, je valide et "le sujet est fermé" ah bon ? déja ? pourtant une seule personne avait écri. je ferme la page, je retourne un coup sur le lien et "le sujet n'existe pas". je rafraichis donc la page d'accueil, ""plof"" plus la news. Pourquoi ? parce que s'était une publicité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Parce que le mec a posté dans 3cats différentes, donc sa pub il l'a faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 il y a pas une cat pour les relations admin/public? enfin sinon, ne t'inquiète pas, les admins ont de très bonnes raisons lorsqu'ils agissent. Il ne font pas dans le sentimental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Arf un tel accident mettait arriver sur le sujet de l'armée de Terre, j'avais rediger un tres long post en reponse a je ne sais plus qui et quand j'ai fait envoyer. Paf ! topic fermé ! Bon tampis, d'ailleur Darck tu pourrais nous dire pourquoi tu l'as fermer ? pourtant il etait pas parti en sucette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 si carrément... de toutes façon, ça rejoint la politique. Ce n'est pas un sujet bon à être débattu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78937,0,5][nom]dPm a écrit[/nom]si carrément... de toutes façon, ça rejoint la politique. Ce n'est pas un sujet bon à être débattu ici.[/citation] c'est clair, il était bien parti en sucette le sujet sinon, j'arrive pas à retrouver le lien du site, si vous pouviez me le passer... (site de la news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78939,0,6][nom]xasalja a écrit[/nom]sinon, j'arrive pas à retrouver le lien du site, si vous pouviez me le passer... (site de la news)[/citation]http://pure-cs.com le site n'est pas super, enfin disons que je ne laisserais pas mon numéro de CB sur un site commme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés