[Topic ScreenShots] Des plus drôles, au plus beaux...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

http://ofrp.net/index.php?m=gal&cat=Mirage2000

http://ofrp.net/index.php?m=gal&cat=Jaguar

http://ofrp.net/images/screens/mirage2k_nuit1.jpg[/quotemsg]

le jaguar j'ai regardé très vite fait... de toutes façons, je le connais pas assez. Le mirage 2000 en revanche :D

dans l'ensemble c'est bien fait :) voire très bien fait. Mais je note quelques détails:

[*]détails dérive manquants

[*]plan canard: forme incorrecte

[*]train avant incorrect

[*]immatriculation réelle mais la même sur tous les appareils ^^ (je sais c'est des textures :o)

[*]armement (l'est tout moche)

[*]cocardes sur l'extrado pas assez excentré

[*]gouvernes sur toutes la longueur normalement

[*]phares de navigation mal positionnés

[*]bec amovible trop petit (il fait tout le bord d'attaque quasiment normalement)

[*]entrés d'air moche (à l'intérieur)

[*]une antenne manquante

[*]pictogrammes "attention, verrière explosive": un mal placé, un manquant

mais bon.... je suis ptet un peu conscient que certains trucs sont fait pour économiser des polygones... et je suis ptet un peu chiant à vouloir des choses parfaites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nos connaissances en la matière pour la plupart d'entre nous sont limitées.

Je pense que l'important reste le fun pas les petits détails qui manquent dans un jeu. Regardes les jeux de courses, tous les détails n'y sont pas.

D'ailleurs, je ne pense pas que les developpeurs connaîssent en intégralité les avions qu'il modélisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nos connaissances en la matière pour la plupart d'entre nous sont limitées.

Je pense que l'important reste le fun pas les petits détails qui manquent dans un jeu. Regardes les jeux de courses, tous les détails n'y sont pas.

D'ailleurs, je ne pense pas que les developpeurs connaîssent en intégralité les avions qu'il modélisent.[/quotemsg]

ben ça dépend.... là ils mettent l'accent sur la réalité...

après tout dépend du jeud dans lequel tu joues... quand je vais sur Flight Sim, j'aime bien retrouver un PC-21 avec les antennes et les pitots à la bonne place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nos connaissances en la matière pour la plupart d'entre nous sont limitées.

Je pense que l'important reste le fun pas les petits détails qui manquent dans un jeu. Regardes les jeux de courses, tous les détails n'y sont pas.

D'ailleurs, je ne pense pas que les developpeurs connaîssent en intégralité les avions qu'il modélisent.[/quotemsg]

Pour le mod en question (Mirage 2000 et Jaguar), ya pas mal de militaires qui font partie de l'équipe ou qui apportent leur soutien à ce mod, qui se veut réaliste contrairement aux unités officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me rapelle un coop sur opflash, objectif detruire une cohorte de tanks qui fonce vers un avant poste allié.

Le spawn est illimité mais on a deux limites :

1 / le temps

2 / le nombre d'helicos

( notre base à nous se trouve sur une ile )

Forcement on a mis le meilleur pilote, à force de faire des allez retours il s'enmerde un peu le pauvre alors il essaye de faire des trucs marrants, je demande une extraction et il arrive en me tournant autour comme dans les films americains, il s'eclate jusqu'au moment ou l'helico se retourne et s'ecrase sur les camins de ravitaillement, resultat il meurt ( forcement ) moi aussi et on a plus que les armes de départ contre les tanks ( plus de grenades, plus de lances missiles )

Dommage j'ai perdu le screen avec un formatage.

[:edith] et j'oubliais l'helico, quand on en a 4 ca reduit pas mal deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement