vanamel Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 en gros, c'est un amtch tout ce qu'il y a de pas officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Un pcw est également un match non officiel, donc ça ne peut être une définition satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 oui, mais c'est un truc pour "s'éclter sérieusement" alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Euh bah ... Quand tu vois ce qu'on a fait et comment on a lamé avec des strats bidons qui sont passées... Parfois tu te pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 un gather c'est bien marrant car y'a pas vraiment d'enjeu [:spamafote] le mot amical est plus que adequat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76834,40,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Un gather, c'est un soir, tu as envie de te retrouver en situation de match à ton jeu multi favoris, masi voila, soit tu n'as pas de team, soit ta team ne joue pas. Alors tu trouve d'autres personnes dans le même cas que toi, et à vous tous, vous formez une team pour la soirée => un gather.[/citation] Et tu les re-trouve ou les potos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 En général, on organise ça sur IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Cliquer ici C'est une cascade en helico (simple a realiser) Merci a Captain_falcon pour avoir hébergé ma video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 1.2 Ko/s pire qu un 56k mon dieu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 3.7Kb/s youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 j'en etais sur que ça serait aussi lent... désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 j te pardonne je suis passe a 3.0 Ko/s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 je suis à 4 :| [:edith] Ha ouais, je tente un truc comme ça, je crashe l'hélico moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est clair, ça passe pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 :ouch: allucinant j essaye meme pas [:666] Combien ca coute ? un helicoptere pendant la guerre du vietnam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 J'veux BF :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 achete le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Tu prends le BF simple + le mod gratuit Desert Combat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Ben y'a un pack qui est sortit tout les Bf (1942,Secret weapon,road to italy) pour 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Encore une... http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%207.jpg http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%208.jpg http://www2.serveur4u.com/metall/images/CSS%209.jpg (Ma Prèf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 je pensse que je vais m'acheter Battlefield 1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 attend bf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77069,40,32][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je pensse que je vais m'acheter Battlefield 1942[/citation] avec ta 4 Mo ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77124,40,34][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]avec ta 4 Mo ? [:xdddd][/citation] T'es fou il va s'acheter une 16Mo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 en parlant de desert combat un patch vient de sortir ( le dernier apparemment ) et il rend le jeu plus beau j ai teste sur El alamein et c etait assez flagrant au niveau de la profondeur (horizon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés