Gumbi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Et font chier avec leur pub aussi envahissante qu'à la télé... Citer
augustinse Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai jamais ecouté maurad. Mais bon le matin j'aime bien ecouter skyrock car eux au moin font des blagues ( conneries) en direct. Sa change un peu du 6/9 de nrj qui font tout leurs squetchs enregistrer de la veille ou avant veille. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75442,40,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et font chier avec leur pub aussi envahissante qu'à la télé...[/citation] la je suis d'accord... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 moi j'écoute pas la radio Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75445,40,40][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]moi j'écoute pas la radio[/citation] ça a le mérite d'etre clair on devrait tous faire pareil maurad = cauet = arthur = 6/9 ===>>> de la merde en petite conserve (bah oui elle est petite ma radio :sweat:) Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est clair que les pubs saoulent! Les seuls radios où y en a pas c'est pour celles appartenant à Radio France, alors comme je capte pas Le Mouv' je me vois pas non plus écouté France Inter/Cultre/Musique ou Info 24h/24h (je dois écouter Inter 1h par semaine pour Fogiel, "Vous écoutez la télé" et Culture 45 minutes pour "Rendez vous avec X") Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 :/ dommage j ai pas d heure recuperatrice moi j arrive pas a ma coucher avant minuit ( ces temps ci c est du minimum 2H alors... :sweat: ) pour la lecture faut voir ... tu me mets un bon bouquin dans les mains (le trone de fer 9 :love:)meme si j ai sommeil je vais continuer. mon conseil donc : un bon gros bouquin bien chiant Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 CA Y EST J AI LE REMEDE! Je cherchais le titre de quelques bons livres et j'en ai trouvé 2 qui j'ai trouvé particulièrement soporifique : Une Vie de Maupassant (tiens, tant que j'y suis le Horla est pas mal non plus...) et le pire : L'assomoir de Zola... Pour ce qui est des bons bouquins pour passer le temps quand tu dors pas : ceux de Barjavel (perso je les trouve très bien). Quelques titres : Ravage, La nuit des temps, Si j'étais Dieu, La tempête. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 le livre de Maupassant que tu as cité est une bonne oeuvre je trouve Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75449,80,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]CA Y EST J AI LE REMEDE! Je cherchais le titre de quelques bons livres et j'en ai trouvé 2 qui j'ai trouvé particulièrement soporifique : Une Vie de Maupassant (tiens, tant que j'y suis le Horla est pas mal non plus...) et le pire : [g]L'assomoir[/g] de Zola... Pour ce qui est des bons bouquins pour passer le temps quand tu dors pas :: ceux de Barjavel (perso je les trouve très bien). Quelques titres : Ravage, La nuit des temps, Si j'étais Dieu, La tempête.[/citation] y'en a qui porte bien leur nom mais bon rien de tel qu'un cour bien chiant pour te donner envie d'aller te coucher Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 le livre de Maupassant que tu as cité est une bonne oeuvre je trouve Ca dépend des goût je reconnais. C'est pas du tout mon style même si c'est reconnu comme une très bonne oeuvre par pas mal de monde. Tant de description, pas vraiment de but, d'action/suspens ou quoi que ce soit qui te fait t'attacher au livre ni même d'attacher (et encoire d'identifier)aux personnages. J'aime pas mais j'aurais pas du être aussi intransigeant : certaines personnes aiment, c'est vrai y'en a qui porte bien leur nom mais bon rien de tel qu'un cour bien chiant pour te donner envie d'aller te coucher Je vous enregistrerai une fois (je sais pas comment mais faut que j'y arrive) un extrait de mon cours de Français :sweat: Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 mon cours de fraçais c'est un cours d'histoire :sweat: c'est pas mieux en tout cas je connais toutes les dates donc j'aurai au moins ça a dire au BAC de Français a la fin de l'année Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Ca fait un peu léger non? Non? Vraiment? Ah si tu le dis Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 pfff on verra bien [mode-bossage] hyperbole, alliteration, enumération etc... [/mode-bossage] Citer
gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah ..... j'adore les cours d'electro ^^ Avec le prof on part de la fonction sinusoidale ensuite on derive sur intersport, les chauffe-eau et enfin le japon faut le faire ....... Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75458,80,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah ..... j'adore les cours d'electro ^^ Avec le prof on part de la fonction sinusoidale ensuite on derive sur intersport, les chauffe-eau et enfin le japon faut le faire .......[/citation] Moyen-Age => Poterie => Voyage d'étude => fille => machisme => cancer => Antiquité => Interro... Qui a mieux !?! Citer
gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75459,80,12][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Moyen-Age => Poterie => Voyage d'étude => fille => machisme => cancer => Antiquité => [g]Interro...[/g] Qui a mieux !?![/citation] exellent ça Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah moi j'avais pas trouvé ça drôle... faut dire t'es jamais content d'avoir un 06/20 alors que toute l'année tu as réussi à être vers 15/16 :sol: Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 vous savez quoi.... a force de parler de notre vie je crois que wooley c'est endormi Citer
gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75461,80,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah moi j'avais pas trouvé ça drôle... faut dire t'es jamais content d'avoir un 06/20 alors que toute l'année tu as réussi à être vers 15/16 :sol:[/citation] Si tu verais le niveau de ma classe .... t'en serais malade Et n'essaye pas de changer hein ..... au depart c'etait 14/15 et pas 15/16 Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 vous savez quoi....a force de parler de notre vie je crois que wooley c'est endormi [:slain3] Bah c'était le but, non ? :whistle: (on s'en tire comme on peut ) Citer
AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75347,0,3][nom]mota a écrit[/nom]J'écoute rire&chason, je sais y'a des esprits moqueurs mais je connais tellement tous les sketchs par coeur que de la réécouter ça m'apaise, et la musique entre les sketchs est pas mal, pop/rock des années 80 avec de temps à autre un bon trip rock contemporain mais pas trop aggressif.[/citation] +1, je faisais ya quelques années Citer
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 la flemme de tout lire: là j'suis saoul => j'vais m'endormir très vite Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 n'oubliez pas les enfants, la jupiler c'est mauvais pour la santé !!! Citer
AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 moi j'ai une bonne méthode pour bien dormir: dans la journée, je bosse ! Citer
Messages recommandés