Wooley Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76770,40,31][nom]mota a écrit[/nom]Ca c'est du boulet expédié par fedex à base de [g]BanTTsodogravierverrepillé[/g] si je ne me trompe darth ?[/citation] Cette expression est enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76786,40,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toute façon je m'en fous je repond pas aux mails..[/citation] bah moi je réponds.. en règle général c'est du "C'est kwel" La dernière fois ça a duré 15 jours quand meme à 2 mails par jours.. Quand je suis vraiment pas d'humeur ça tourne plutot sur du "et ta mère?" et là j'ai reçoit plus rien... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 toute façon je m'en contrefous, quand on écrit comme un porc pour se plaindre d'une sanction on mérite rien de mieux que du mépris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 si tu parles de posteur FrT22 pour la sanction d'hier.. je l'ai banni aussi et j'espère recevoir un mail vu la raison que j'ai mit dans le ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est trop te demander de nous dire ce que tu lui as dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76842,40,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]si tu parles de posteur FrT22 pour la sanction d'hier.. je l'ai banni aussi et j'espère recevoir un mail vu la raison que j'ai mit dans le ban [/citation] ouais je pense que ce doit etre lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 From: "Guillaume *****" To: Sent: Monday, June 28, 2004 1:00 PM Subject: RE: Forum Vossey.com : sanction ! ftg et nikce ton concle ? tu sais koi chico vas faire des sausice à noter la superbe utilisationde la ponctuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76922,80,3][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom] From: "Guillaume *****" <[g]southpark[/g]11533@*****.com>To: Sent: Monday, June 28, 2004 1:00 PM Subject: RE: Forum Vossey.com : sanction ! [g]ftg et nikce ton concle[/g] ? tu sais koi chico vas faire des sausice à noter la superbe utilisationde la ponctuation [/citation] [:bzh] Me revois le film en flash là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [:bzh] le gars il etait vraiment dans son trip le truc de south park pareil que dans le film en voyant ça merde grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Allez, à mon tour je ne pren pa les gens pour des imbéciles c pour avoir des gar dan ma team put1. vous ètes chian avec vos trucs ki servent a rien vos règles de merdes c ke de la merdes vos règles a koi ca ser vos règle interdi de faire en sms ben ca c une règle ki ser a rien ca va tou de mème pa déranger d'écrire en sms cette règle elle est nul elle ser a rien mai vraimen a rien et pui vous moi j'ai pa vu la règle alor désoler mai la t casser car avec moi c'étai pa marker au lieu de bannir juste pour ca juste parceke on marke en sms on dirai des règles d'enfan de maternelle on dirai pa ke vous ètes adulte ou plus en maternelle avec cette règle ki ne ser a rien voila j'ai tou di et j'ai l'intention de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 couillon d'or attribué a sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Perso je n'ai pas trop de problèmes. Vous me direz normal je ne modère pas. Moi les membres viennent me voir limite ils pensent qu'ils existent une grâce présidentielle ... Merci encore à vous car au delà de ces messages d'insultes qu'on peut avoir, ce sont tous les merci qui ne sont pas toujours exprimés qu'il faut garder en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Y'a un afflux de " sa ser a rien " dans son texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 T'as vu aussi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai bien aimé le "alor désoler mai la t casser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je vais meme pas prendre la peine de lui répondre On répond aux imbéciles par le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Tant de mots alors qu'il suffisait de dire merde a vossey (rien de mechant de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Hey, mon copain est revenu http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/-CS-la-team-dboiseur-recrute-sujet-940-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79703,80,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hey, mon copain est revenu http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/-CS-la-team-dboiseur-recrute-sujet-940-1.htm [/citation] rhoooooo t'a pas honte de le blablater ? j'adore cette sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79689,80,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]T'as vu aussi ? xD [/citation] 6 en tout [:edith] enfin si tu parlais à moi, j'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 vous avez des occupations bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je suis comme un gosse à qui on vient d'offrir un nouveau jouet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79711,80,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]je suis comme un gosse à qui on vient d'offrir un nouveau jouet ^^ [/citation] pareil, le prochain je le bablatise aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79703,80,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hey, mon copain est revenu http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/-CS-la-team-dboiseur-recrute-sujet-940-1.htm [/citation] C'est quoi ces point d'exclamation rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés