completement de retour


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=75973,40,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]:lol:

Lis : [g]L'ordinatueur[/g] ça te plaira (mais non je lui donne pas de mauvaises idées). C'est un livre pas mauvais (c'est pas non plus de la grande littérature mais ça se lit vite et ça rejoint l'idée de crime virtuel)[/citation]

Je la lu en Sixieme et c'est vraiment un livre nul: L'histoire est banale et c'est mal ecrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76754,40,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]"mdr deja tu me dis dou je t insulter je me suis exscuser kan j'ai ecris sms

alors maintenant ecoute moi bien si ta un gros probleme avec moi on va

regler sa ok alors vien plus me cassez les couille car le style sms tu

l'utilise aussi espece d'egoiste de rageux aller va te prendre enculer @+

"[/citation]

:lol: il t'aime bien celui la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76754,40,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]"mdr deja tu me dis [g]dou[/g] je [g]t[/g] insulter je me suis exscuser [g]kan[/g] j'ai ecris sms alors maintenant ecoute moi bien si [g]ta[/g] un gros probleme avec moi on va regler sa ok alors vien plus me cassez les couille car le style sms tu l'utilise aussi espece d'egoiste de rageux aller va te prendre enculer :lol:@+ :lol:

"[/citation]

Le mec qui envoie ça doit pas être normal... Il se plaint pour l'histoire du style sms (voir en gras). Ensuite il demande où il a insulter Darth (voir en souligné)... Je sais pas qui il est mais je pense qu'il a pas du rester longtemps... En tout cas, je sais pas ce que tu lui as fait (TT ? Ban?) mais il a visiblement pas apprécié (mais c'est qu'une impression ^^)

[:edith] J'adore le "@+" [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement