Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=75260,0,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Renomme ce topic et demandes aux autres modos/admins de poster leur message qui accompagnaient le ban et l'insulte qui en a découlé^^[/citation]

Laisse tomber c'est obligé j'aurai l'oscar

Posté(e)
va tacheter un cerveau darck mr veut faire le malin. Ok dsl si t encore jeune rien a foutre de ton vossey de merde + en lan connard pa la peine de repondre g bloqué @vossey.

Je debloquerai (lol) quand vous vous rendrez compte de ce que vossey est devenu.

Et puis si t content de ban on dirait ca te fait jouir vu que t'y passe ton temps( no social life ), si tu ve des steam jten donne en pagaille

Posté(e)

[citation=75309,0,19][nom]ator300 a écrit[/nom]Oui mais c'est pas pareil toi personne ne t'aime :lol:[/citation]

-1 je te connais pas tres bien chriso mais je sais que c'est faux :D

edith: la preuve ci dessous :)

Posté(e)

[citation=75304,15,3][nom]Darck a écrit[/nom]

va tacheter un cerveau darck mr veut faire le malin. Ok dsl si t encore jeune rien a foutre de ton vossey de merde + en lan connard pa la peine de repondre g bloqué @vossey.

Je debloquerai (lol) quand vous vous rendrez compte de ce que vossey est devenu.

Et puis si t content de ban on dirait ca te fait jouir vu que t'y passe ton temps( no social life ), si tu ve des steam jten donne en pagaille

[/citation]

Quel fion ©