Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Les nymphomanes ça craint j'pense...Au bout d'un mois tu te flingues tellement c'est invivable à mon avis (bah oui si elle veut du 5x/jour je vois mal comment tu t'en sors pour avoir une vie normale...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 sa doit etre bien au debut c'est tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 un ptit coup en passant quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Super méga heureuse d'etre en vacances et de passer du temps chez moi... ouhou.... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 content de pas avoir foiré l'analyse demain l'informatique va falloir bosser les algos ce soir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Vias m'acheter des apres ski wouhou trop happy :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Tu viens les acheter avec moi dis ?, S'il te plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122320,2430,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les nymphomanes ça craint j'pense...Au bout d'un mois tu te flingues tellement c'est invivable à mon avis (bah oui si elle veut du 5x/jour je vois mal comment tu t'en sors pour avoir une vie normale...)[/citation] Je pense que ca doit etre le meme probleme qu'avec les MMORPG [:wooley:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je suis accro à 3 mmorpg et ma copine est une nympho, c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Oui mon brave belge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je suis content d'avoir reussi mon brevet blanc, je pensais l'avoir rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Content de mon 12 en maths. Dérivés, me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122918,2460,3][nom]mota a écrit[/nom]Content de mon 12 en maths. Dérivés, me voila [/citation] ouai ! les dérivés c'est chaud au depart mais apes c'est simple...mais j'en ai chier pour arriver a la deuxieme periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah moi j'y suis arrivé Genre dérivés = 8.5/11.5 Barycentres = 3.5/8.5 (j'étais malade le jour de la PF :sweat:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Oui je suis content d'avoir eu 9 en math !!! Je contait avoir la moyenne au prochain controle mais ca va etre chaud c'est le bac blanc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122953,2440,26][nom]wooley a écrit[/nom] Je contait avoir la moyenne [/citation] Si tu contes comme ça, ça risque pas de marcher [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122611,2440,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je suis accro à 3 mmorpg et ma copine est une nympho, c'est grave docteur ?[/citation] Y a pas comme un bug dans l'enoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 nonon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 geek + copine ? meuh si y a un bug c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas une copine c'est une nympho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 c'est parel ca reste pas compatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 d'un autre coté c'est Sim aussi... alors ! hein! oh ! eh ! bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Justement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123003,2460,14][nom]Sn00py a écrit[/nom]Justement :x[/citation] Tiens, v'la la nympho.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés