[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=122104,2415,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca fait super sérieux le truc "programmé" :sarcastic:

Ou alors c'est du mito :whistle:[/citation]

Non mais tu vois, il lui a envoyé un mail pour dire qu'il voulait la voir, alors elle a répondu un texto pour dire qu'elle était ok, alors il lui a envoyé un message par tatoo pour dire qu'il était trop content parce qu'il l'a trouvait jolie, et elle l'a biggophoné pour lui rétorquer de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous y ete pas du tout je la coné bien et pas de msn ou de sms....

Je la connais de en vrai en chair et en os :ange:

Le probleme c'est que elle est parti en autriche pour les vacances

et elle ma declarée sa flame par tel la veille ou elle partait

Voila

par contre je connais un pote qui va partir au canada pour rejoindre sa soi disante meuf qu'il a rencontré sur caramail

La je trouve vraiment sa ridicul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content ce soir :

J'ai passé tout mon après midi d'hier a Paris (ce qui est deja un evenement puisque j'y monte rarement) dans la boutique info de mon oncle, tu veut un disque 20Go ? tu te sert ! Tu veut une Nvidia32Megs DDR ? Tu t e sert (d'ailleur dommage qu'il a foutu une caméra) j'ai passé tout mon aprèm a essayer d'instaler Windows2000 sur un portable qui etait récalcitrant..

J'ai récupéré mon PC, le mien a moi ou il a mis une carte mère neuve, changer de carte graphique (passage de 1 a 2meg) et il m'a donné un ecran 15" car j'ai casser mon ancien :D

Mon père aujourd'hui m'a acheté un nouveau clavier pour ce PC, avec l'adaptateur car c'etait un PS/2 et je suis partit chez un pote prendre une souris que je lui ai prété il y a des années..

Et pendant ces vacances j'ai passé un deal, je vais travailler dans la boutique de mon oncle, du lundi au vendredi de 10H a 19H je serais a panam dans le 14ém ! De 10h a 14 il est pas la, je serais tout seul :/

edit : 7 grillad et moi j'ai un pote qui voulais fuger de chez ses parent pour aller a strasbourg car il a une copine qu'il a rencontrer d'MSN la-bas, il se tel tout les jours et ils voulaient des enfants ... des conneries quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.