Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Content apparemment une fille s'intéresse a moi youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122104,2415,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca fait super sérieux le truc "programmé" :sarcastic: Ou alors c'est du mito :whistle:[/citation] Non mais tu vois, il lui a envoyé un mail pour dire qu'il voulait la voir, alors elle a répondu un texto pour dire qu'elle était ok, alors il lui a envoyé un message par tatoo pour dire qu'il était trop content parce qu'il l'a trouvait jolie, et elle l'a biggophoné pour lui rétorquer de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ah ouais c'est de l'amour par sms, c'est la mode en ce moment il parait T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Wé, j'te kiff trop t'as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 kikoo loooool asv?? Content de mon elfe à Linéage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Pas content de lineage2 qui rame (spa le bon topic? :cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Lol vous y ete pas du tout je la coné bien et pas de msn ou de sms.... Je la connais de en vrai en chair et en os :ange: Le probleme c'est que elle est parti en autriche pour les vacances et elle ma declarée sa flame par tel la veille ou elle partait Voila par contre je connais un pote qui va partir au canada pour rejoindre sa soi disante meuf qu'il a rencontré sur caramail La je trouve vraiment sa ridicul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122105,2400,26][nom]eLd a écrit[/nom]Content apparemment une fille s'intéresse a moi youhou ![/citation] Fais gaffe c'est pas forcement genial... meme si c'est une nymphomane... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Putain degouté camille j'la kiffe trop :'( [:edith] une nympheau... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 j'aurais mieu fait de me la fermer moi.... :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122116,2430,2][nom]darkiller90 a écrit[/nom] par contre je connais un pote qui va partir au canada pour rejoindre sa soi disante meuf qu'il a rencontré sur caramail La je trouve vraiment sa ridicul[/citation] xD Yé complétement con ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 bah c'est des choses qui arrivent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 T'as beaucoup de potes qui sont partis chez les caribous pour aller voir une meuf qui ont rencontrés sur caramail ? >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 mais l'amuuuuuuuur n'a pas de frontière <3 N'empêche il est con :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ahah ben voila ça c'est fait... SUIVANT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Je suis content ce soir : J'ai passé tout mon après midi d'hier a Paris (ce qui est deja un evenement puisque j'y monte rarement) dans la boutique info de mon oncle, tu veut un disque 20Go ? tu te sert ! Tu veut une Nvidia32Megs DDR ? Tu t e sert (d'ailleur dommage qu'il a foutu une caméra) j'ai passé tout mon aprèm a essayer d'instaler Windows2000 sur un portable qui etait récalcitrant.. J'ai récupéré mon PC, le mien a moi ou il a mis une carte mère neuve, changer de carte graphique (passage de 1 a 2meg) et il m'a donné un ecran 15" car j'ai casser mon ancien Mon père aujourd'hui m'a acheté un nouveau clavier pour ce PC, avec l'adaptateur car c'etait un PS/2 et je suis partit chez un pote prendre une souris que je lui ai prété il y a des années.. Et pendant ces vacances j'ai passé un deal, je vais travailler dans la boutique de mon oncle, du lundi au vendredi de 10H a 19H je serais a panam dans le 14ém ! De 10h a 14 il est pas la, je serais tout seul :/ edit : 7 grillad et moi j'ai un pote qui voulais fuger de chez ses parent pour aller a strasbourg car il a une copine qu'il a rencontrer d'MSN la-bas, il se tel tout les jours et ils voulaient des enfants ... des conneries quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122171,2430,10][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]ahah ben voila ça c'est fait... SUIVANT![/citation] Docteur amuuuur et madame saisk au téléphone bonsoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 content de mon ptit week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122129,2430,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Putain degouté camille j'la kiffe trop :'( [:edith] une nympheau... o_O[/citation] Ca s'ecrit pas comme ca ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Nymphomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Je me disais aussi qu'il y'avait quelquechose de bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ca Gum il connait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Content d'avoir pu tester Afrika Korps Vs Desert Rats (démo de 171Mo) et c'est une belle daube.. Dire que j'ai failli l'acheté (donc 20€ sauvé).. Et enormement content, je vient d'apprendre, et j'ai vérifié sur FREE.fr que GRIGNY -91- est totalement dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Tu vas p't'être passer au 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122161,2376,60][nom]Sn00py a écrit[/nom]xD Yé complétement con ton pote ?[/citation] ouai il est devenu completement con mais le pire c'est qu'il n'est pas seul ils sont deux! et il partent tout les deux ! Xav et Ben :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés