[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=121591,2340,54][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé mais c'est mal :/

Bon j'avoue je suis en train de fumer mon 5è bédo depuis ce matin, donc c'est pas terrible, mais la clope, c'est vraiment le mal absolu...[/citation]

ça c'est ce que tous les gars comme toi sortent à coup sûr.. La clope est plus néfaste que le bédo avec toutes les preuves à l'appuie d'une étude du dernier toxyco qui a réussit à connecter plus de 2 neurones au même moment.

5 bedos en une journée? Il faudrai peut être songer à se faire soigner? Ca t'interresse de finir comme une merde, comme une loque humaine qui fait rien et qui sert à rien comme un boulet accroché à la société? SI oui, fonce, t'es bien partis pour.

Dernière chose, j'aimerai, moi, en ma qualité de forumeur avec avatar sexy que t'arrètes d'en parler en bout de champs. tes conneries tu les fais dans ton coin, ya des gamins ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121662,2400,2][nom]Keats a écrit[/nom]ça c'est ce que tous les gars comme toi sortent à coup sûr.. La clope est plus néfaste que le bédo avec toutes les preuves à l'appuie d'une étude du dernier toxyco qui a réussit à connecter plus de 2 neurones au même moment.

5 bedos en une journée? Il faudrai peut être songer à se faire soigner? Ca t'interresse de finir comme une merde, comme une loque humaine qui fait rien et qui sert à rien comme un boulet accroché à la société? SI oui, fonce, t'es bien partis pour.

Dernière chose, j'aimerai, moi, en ma qualité de forumeur avec avatar sexy que t'arrètes d'en parler en bout de champs. tes conneries tu les fais dans ton coin, ya des gamins ici.[/citation]

J'ai tenu a peu pres les memes propos et je me suis fait bouler comme un vieux con, la je savoure.

ps : j'ai rien contre les fumeurs, je m'en tape mais des gamins peuvent etre influencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121996,2413,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah c'etait peut etre toi l'avatar sexy .. :D[/citation]

Peu de goût ...

[citation=121998,2414,0][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oui vive momo, c'est le seul des trois qui n'a pas hurlé mon prénom a 15 metres de moi en pleine gare! :sweat:[/citation]

J'aurais bien voulu le faire mais de 1, j'étais crevé et de 2, je te voyais pas xD

Et de 3, le plus important, si j'avais dû gueuler j'aurais pas énnoncé ton prénom [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauvé la vie à un pote aujourd'hui à l'escalade :sweat:

il m'as demandé plus de mou pour pouvoir acrocher la corde à une prise murale, il fait 1m85 environ, je lui ait donné juste ce qu'il faut de mou, soit deux fois sa taille ( bras et jambes tendues ), il a laché prise et est tombé.

reflexe ! j'ai avalé direct environ 60cm puis encore 20cm, il était assez haut, je l'ai stoppé avec la corde+mon bras droit à environ 1m du sol, une belle chute de 5m , il a sentis sa mort toute proche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122012,2400,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai sauvé la vie à un pote aujourd'hui à l'escalade :sweat:

il m'as demandé plus de mou pour pouvoir acrocher la corde à une prise murale, il fait 1m85 environ, je lui ait donné juste ce qu'il faut de mou, soit deux fois sa taille ( bras et jambes tendues ), il a laché prise et est tombé.

reflexe ! j'ai avalé direct environ 60cm puis encore 20cm, il était assez haut, je l'ai stoppé avec la corde+mon bras droit à environ 1m du sol, une belle chute de 5m , il a sentis sa mort toute proche :D[/citation]

J'adore quand tu commences comme ca ton histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.