Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Fier d'etre de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120857,2340,11][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Fier d'etre de marseille [/citation] Me disais y'avait un truc qui clochait chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 :cry: Mais c'est beau marseille ! Le vieux port , ses petits bars , la fac (non en fait pas la fac) Enfin voila quoi (meme si y'a une mentalite de merde chez les personnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 La seule fois où je suis allé à marseille j'ai eu le droit à une poursuite entre keuf et camé dans une F-45 sur la cannebière. Z'êtes tarrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et ouaip Et si tu continue , la mafia va venir chez toi , ils turont toute ta famille , pour te faire dire que marseille c'est bien [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Le clan du pîstou ? J'ai peur :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120863,2277,76][nom]CybernetiX a écrit[/nom]:cry: Mais c'est beau marseille ! Le vieux port , ses petits bars , la fac (non en fait pas la fac) Enfin voila quoi (meme si y'a une mentalite de merde chez les personnes )[/citation] t'as oublié le vélodrome... monument incontournable si tu veux rentrer chez toi en slip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 content de lineage....ça pootre ce machin bidule chouette [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120863,2350,3][nom]CybernetiX a écrit[/nom]:cry: Mais c'est beau marseille ! Le vieux port , ses petits bars , la fac (non en fait pas la fac) Enfin voila quoi (meme si y'a une mentalite de merde chez les personnes )[/citation] Pas toutes les personnes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120880,2340,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as oublié le vélodrome... monument incontournable si tu veux rentrer chez toi en slip...[/citation] C'est pas vrai J'y suis allé 4fois et je suis toujours sorti avec mon manteau, mon maillot et mon écharpe Bref j'adore cette ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ba personne a envie de voler un maillot de l'OM en meme temps :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 .l.© et sinon content d'aller à Marseille le week end du 2 avril 2005 (encore plus content si j'ai des places pour un certain match mais ça doit être bon ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Marseille - Paris ? Mouais, va voire Marseille - Lyon, c'est du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 J'y pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je suis content d'etre aller voire le musée d'Art Moderne au centre Pompidou a Paname. Ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Content de mettre remis a CS car j'avais rien a foutre pendant mon taff. Je suis content malgré mon mode |800+software+nosound=TAFF| Heureusement qe Spliff etait partis :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 heureux de commencer la conduite accompagnée, j'ai fini mes 20 heures avec mon mono, maintenant il va falloir que je fasse mes 3000 km avec mes parents, chweet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ah oui , content de Tales Of Symphonia. Il r0sk ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 keupaing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Content de ma multifonction Epson RX425. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Content de l'énorme pot de nutella et du petit bout de pain devant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 tu étales le bout de pain sur le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 RECTIFICATION : J’ai devant moi une petite cuillère et un pot de nutella quasi plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Content de ma DDR toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés