gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Content de partir a monaco durant les vacances de fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bon comme OinJ, je suis content... mais de la a dire pourquoi je ne saurai vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Content de m'etre fait bannir du serveur de ma team, par un gars de ma team ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Fallait pas mettre un pseudo bidon ^^ Puis qui est l'auteur de ce ban injustifié... Nosh Editage : mise en forme de manière plus française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ouais j'ai pas pris un pseudo bidon il perd vite son sang froid :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119257,2280,16][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Avec 1 page de retard : Voir mes cousins à Oursbelleile à côté de Tarbes Why this question ?[/citation] Ma mère vient d'Odos et ma grand-mère habite toujours là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119619,2277,29][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ma mère vient d'Odos et ma grand-mère habite toujours là-bas...[/citation] :love: :love: :love: J'ai habité Tarbes 8 ans et j'ai plein d'amis qui habitent à Odos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Content de l'arrivée des vacances de fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Contente pour le frangin il a eu une promotion, il est modo sur le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Quand j'ai lu promotion je croyais que c'était sur le dos du contribuable ... Z'ai eu peur :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119624,2280,27][nom]Kiscool a écrit[/nom]:love: :love: :love: J'ai habité Tarbes 8 ans et j'ai plein d'amis qui habitent à Odos.[/citation] Bah écoute, quand j'y vais je t'appelle, moi je connais personne et je me fais grave chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119624,2280,27][nom]Kiscool a écrit[/nom]:love: :love: :love: J'ai habité Tarbes 8 ans et j'ai plein d'amis qui habitent à Odos.[/citation] Eh ben ! Y a des odosséens ou tarbais dans le coin Je me sentais un peu pommé à Odos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je n'habite plus Tarbes... maintenant je suis sur Grenoble.. mais c'est bien Tarbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119648,2280,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Contente pour le frangin il a eu une promotion, il est modo sur le général [/citation] Merde on va plus pouvoir se foutre de sa gueule maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Meuh si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oh pas d'agression envers mon chandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119706,2277,39][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oh pas d'agression envers mon chandy [/citation] [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Qu'est-ce qui a Spliffou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Spliffounet Remarque Spliffou ca va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119648,2280,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Contente pour le frangin il a eu une promotion, il est modo sur le général [/citation] et merde. m'en fou, je vais être modo à la place du modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 n'y compte meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 D'ailleurs il est passé ou Manneke? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah, il est là [:darck] il me semble qu'il a demander a ce que ses accès soient supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 voila juste pour dire que ce soir c'est passé quelque chose qui m'a particulierement touché et m'a redonné un peu de gaité... donc content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est quoi c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés