Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117873,2220,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pas de problemes je pense que beaucoup vont rester derriere toute facons... mais oinj est un vrai renard des fosses... si tu le suis c'est a tes risques et périls [/citation] qui compte venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi ! xD m'enfin sur le Rum je sais que y a bugs qui vient après peut-etre dPm (il viendra si Schtroumphy vient de toute façon xD) et Ls ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Hum Schtroumphy ne sait pas donc comme ça c'est reglé, normalement c'est oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 kwel© il me tarde d'y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je suis en train de me matter le Rock in Rio, ça fait du bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117476,2220,15][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Content de partir au ski dans les pyrénées, et par la même occasion revoir mes cousins-cousines . Car je ne suis jamais allé au ski, même si l'année dernière je devais y aller, mais mes parents ne m'ont pas emmenés avec eux car j'avais fait trop de conneries >_<[/citation] Ou ca dans les pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 dPm il sait, il vient... sauf s'il se tue entre temps à coup de partiels foirés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah tu les rate pas et tout ira bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 n'empeche, j'ai le BAC de français a ce moment la :/ faut esperer que mon oral ne se fasse pas le meme jour :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est un Samedi, donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Et puis me gosu! Vive le Rock in Rio il est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 content d'avoir tester une nouvelle sanction. interdiction de poster une image... c'est vachement bien ce truc en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 content de connnaitre l'endroit ou je vais skier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 a propos de ça, les sdt vous voulez que je vous installe un forum rapidos sur mon compte cliranet pour le ski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Content d'aller au Sky Samedi à Ax les thermes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118941,2240,24][nom]mota a écrit[/nom]a propos de ça, les sdt vous voulez que je vous installe un forum rapidos sur mon compte cliranet pour le ski ?[/citation] Ouais ça serait sympa, parce qu'on en aurait bien besoin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 xD, ça venait de me frapper la tête quand j'ai entendu le mot ski ^^ Bon, je met un vieux punBB et dès que plus besoin, on me dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 anh comment que ça m'énerve de pas etre en vacances :'( ça m'aurait bien plus un p'tit séjour avec vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'suis en vacances vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 et bien comme toi Spliff.... mais on a pas de semaine en commun avec Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Si, obligatoirement une semaine La 1ere ou la 2eme (enfin, normalment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 non non on est en vacances vendredi soir et on reprend dans 2 semaines. le 19 date a laquelle les parisiens sont en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 hum je t'assure que non, on a une semaine en commun avec une zone mais pas avec Paris... moi c'est ce WE les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 en vacs vendredi pendant une semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis content que les vacances arrivent vite Je suis en vacances le 18 fevrier (un jour apres mon anniversaire ) . Deplus la semaine du 14 au 18 est ma semaine de stage , de quoi me relaxer en attendant les vacances Edit : Triple grillade [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés