Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116062,2160,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et avec ta voiture t'en es ou? je veux des photos hein [/citation] Elle a quelques problèmes, mais bon je vais attendre un petit peu avant de passer au garage car ça coûte. Sinon, elle est toujours pareille. Pas de problème, je t'enverrai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=115713,2160,13][nom]mota a écrit[/nom]Content de mon petit bébé qui prend vie C'est tonton gmu qui va être content, zéro fautes le mioche xD[/citation] Arg, ils se reproduisent ! [Tu vas pouvoir rejoindre darth et Manneke, bien joué xD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Content d'avoir eu 15 en francais, fallait faire un poeme :/ 3 vers de 4 strophes, octosyllabe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Content d'avoir eviter la catastrophe au bac blanc, du moins pour le moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Idem pour moi, sauf que c'est le brevet blanc ^^ Je pense avoir reussi en Hist-Geo-Ed. civique Je me suis trompé sur dans 2 dates :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Content de mon dernier DS de math... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116463,2203,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Content d'avoir eu 15 en francais, fallait faire un poeme :/ 3 vers de 4 strophes, octosyllabe ^^[/citation] c'est pas 3 strophes de 4 vers? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Content enfin.. vite fait, de mes deux 14/20 en physique et de ma montre mp3 256mo ( j'en profite pour frimer xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Montre mp3 ... C'est pas banal... ni utile d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah si c'est utile, enfin c'est ma mère qui l'a gagné à son travail, c'est une hp en plus :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Le jour où j'aurais une montre qui me sert de grille-pain là je trouverait le gadget utile, le reste = frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116528,2190,18][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]( j'en profite pour frimer xD )[/citation] Bah il le cache pas non plus. :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 le jour ou tu te la feras voler ca va etre vite marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 La frime me répugne De toute façon ak t'es qu'une quiche lorraine cuite à termostat 3 (alors qu'il faut au moins le 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 content, finis la deprime et baudelaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116542,2190,24][nom]mota a écrit[/nom]La frime me répugne [/citation] Depuis noël, tout le mond ce balade clé USB au coup. J'aimerai trop qu'un jour, quelqu'un arrive en courant et en arrache une a quelqu'un je serais plier de rire [:lucian0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouai mais les clefs usb ça sert quoi :/ Par exemple, moi en tant que codeur php j'aimerais bien faire des backups de mes pages, qui font au maximum 1 Mo par script, sans devoir soit les placer sur des FTP avec sécurité et tout le bordel ou forcémment griller un CD. Parce que d'ici là que j'ai de quoi remplir un seul CD avec mes scripts php, vu la taille des bestiaux j'aurais déja des gosses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ils sont tous avec des clefs usb dans mon collège :/ Je ne vois pas trop l'utilité, si ce n'est le côté "pratique" (Petit, leger ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Je parle de clé USB - lecteur MP3 ^^ Et puis chacun son style hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116618,2205,14][nom]Lucian0 a écrit[/nom]Je parle de clé USB - lecteur MP3 ^^ Et puis chacun son style hein [/citation] Ah ouai mais ça qu'on leur tranche la tête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Sincèrement, la clef USB qui pend au coup, avec les clefs du scout ça fait franchement minable J'aime autant mon iPod dans ma poche interieure de manteau, et une oreillette qui dépasse uniquement si je n'ai personne en face de moi à qui je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 dans ma section de BTS info industrielle ils étaient meme pas 1/4 a avoir une clé usb. Donc dans ton lycée, en tant que lycéen j'entends, je ne vois vraiment pas l'utilité a part dire : "ouesh, t'as vu ma clé la, bien ou quoi?" hum... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Content d'avoir eu un 13.5 en math je me rapproche de la moyenne [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Content le brevet blanc soit finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 t'avais pas d'épreuves de français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés