Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 content de ma première experience d'escalade. c'est grisant, ya de ces sensations à 11 mètres du sol avec des prises ridicules pour se maintenir sur le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115529,2145,5][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah au moins comme ca il sait qu'il a de quoi manger [/citation] Tout dépend de l'âge de l'ogre. Un bébé ogre t'as pas grand chose, à peine 10-15 Kg de chair, c'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 On a pas dit qu'il etait bébéogrophile non plus de toute facon je lui fais confiance quant a sa facon de se nourrir xD ou du moins le fait qu'il se nourrisse assez -_-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Je n'insinue pas qu'il est pedo-ogrophile, juste qu'il est antropophage et pedoantropophage par la même occasion Ce qui insinue ogrophage et pedo-ogrophage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca me fait penser que l'heure du diner approche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 ouaich ça se rapproche dangeuresement, je vais bouffer alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 !parle ah merde c'est pas le bonne endroit "Donne la clef""NON" VLAM "Aïe" "Donne la clef" "NON" VLAM "AÏE" "Donne la clef" "Tiens voilà" [:edith] avec la quote fermée c'est mieux... et merde à celui qui aura fait un quote de sécu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Pas besoin de quote de secu avec toi on sait deja que t'es pas doué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 qu'est ce que ça fout ici ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce qui est bien avec dPm, c'est qu'il fait ses propres quotes de sécurité xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 je vous merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Dis-moi, t'es en chaleur toi ma cochonne, tu fais que des trucs pas très marrants et de bon coeur à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Hummmmmmmmmmmmm et Darth qui a faim Heureusement j'ai deja mangé t'es gore dPm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai plus faim en tous cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Rien qu'à voir l'image j'en hume l'odeur ... Ah non, c'est ma soeur. Hey la gwosse va te doucher bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 merde dpm, tu gonfles, tu nous fais un caca nerveux en direct ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 il est pas de moi... hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 J'espere bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 chui pas de ce genre moi :sweat: ... (comprendre, je fais pas caca... je suis un dieu, je n'ai pas ce genre de problèmes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 je peux faire pour deux t'inquiete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Seulement pour deux? Je t'ai connu plus en forme [:greaver:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Content d'aller boire une pinte de Guinness entre 2 partiels xD Vive la fac ! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Content de mon petit bébé qui prend vie C'est tonton gmu qui va être content, zéro fautes le mioche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Je suis ravi, c'est une grande nouvelle GG ma poule ! La gloire pour bientôt chez les Scrotums de Troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah mais clair, je suis tout content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés