Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113751,1960,40][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bien joué [/citation] salut :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 faignasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113758,2000,2][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]faignasse![/citation] hey je vais bientot partir pour deux heures de Droit alors s'il te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 t'es encore au lycée la droulesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113760,2000,4][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es encore au lycée la droulesse?[/citation] non je suis a la maison, mais je vais partir pour aller passer deux heures de cours dans le bahut que j'aime tant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 hé ho les deux là, le forum c'est pas jracontemalife.com hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113725,1980,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca fait 1 mois que je les ait mes places pour Within a Nantes [/citation] On n'aime pas les lapins roses a Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 T'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113863,1980,27][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]On n'aime pas les lapins roses a Nantes [/citation] bah démémnage les plus gênés s'en vont .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ou alors , tu te déguises en petit canari rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113876,1980,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah démémnage les plus gênés s'en vont .l.[/citation] au fait il se déroule quand le concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 content de savoir que j'aurai normalement BF demain (hey, on peut rever ) faut juste esperer que mon pere en allant l'acheter se trompera pas de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Content d'avoir pu lui retourner sa connerie dans la gueule à c'te pauvre conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Qui donc ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113921,2010,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Qui donc ? :??:[/citation] Une connasse de sa*** de pu*** de me*** En gros, mon ex (depuis peu) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ah bah ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Elle m'avait invité pour un concert de Jeanne-Cherhal, et j'lui ai claqué dans la gueule: "J'ai foot et tu vois c'est un peu plus important que de passer ne serait-ce qu'une heure aux côtés d'une personne aussi peu intéressante que toi, donc excuse-moi d'avoir des choses plus intéressantes à faire" ndr: Elle avait horreur que je fasse passer le sport avant elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 L'enfoiré... J'aimeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Content que le moral de mon meilleur ami remonte en fleche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113927,1980,37][nom]mota a écrit[/nom]Elle m'avait invité pour un concert de Jeanne-Cherhal, et j'lui ai claqué dans la gueule: "J'ai foot et tu vois c'est un peu plus important que de passer ne serait-ce qu'une heure aux côtés d'une personne aussi peu intéressante que toi, donc excuse-moi d'avoir des choses plus intéressantes à faire" ndr: Elle avait horreur que je fasse passer le sport avant elle [/citation] C'est quand même méchant :/ Mais si tu l'aimais vraiment tu serais aller avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113964,2010,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est quand même méchant :/ Mais si tu l'aimais vraiment tu serais aller avec elle [/citation] j'ai été fou amoureux d'elle et elle s'en est bien lavée les mains. maintenant je suis passé à autre chose et j'ai bien décidé de couper les ponts, et de lui rendre la pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais vive toi mon momo [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113969,2010,12][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]ouais vive toi mon momo [:schtroumphy][/citation] J'ai ma pomme pomme gueurle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113967,2010,11][nom]mota a écrit[/nom]j'ai été fou amoureux d'elle et elle s'en est bien lavée les mains. maintenant je suis passé à autre chose et j'ai bien décidé de couper les ponts, et de lui rendre la pareille.[/citation] Pareil pour mon ex, sauf que moi je lui ai dit ses 4 verités devant elle et ses parents... :sweat: Faut être capable de tout dans la vie. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ya aussi des choses qui ferraient mieux d'être réglées en privé tu sais ... Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, j'aime le penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés