[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

content de cette superbe alerte au feu fictive qui fait que mon controle de math d'aujourd'hui est repporté a la semaine prochaine.. :D

content de ma partie de HL²DM.......vive les radiateurs et les bidets :D

Posté(e)

[citation=112855,1881,75][nom]Smallvince a écrit[/nom]content de cette superbe alerte au feu fictive qui fait que mon controle de math d'aujourd'hui est repporté a la semaine prochaine.. :D

content de ma partie de HL²DM.......vive les radiateurs et les bidets :D[/citation]

oh toi je sens qu'on va s'exploser la tronche a grand coup de radiateurs :o

Posté(e)

[citation=112860,1950,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]oh toi je sens qu'on va s'exploser la tronche a grand coup de radiateurs :o[/citation]

si tu m'achetes un nouvelle CG et un HL² je veux bien mais la je me contenterai de mon cyber pour te rejoindre et t'exploser la face a coup d'urinoir :o

Posté(e)

hhaaaaha.

Je viens d'aller courir 30 mnn je suis casser.

Enfin, ça fait toujours du bien de ce dépenser! Quel plaisir de rentrer après et de boir un truc bien frais [:nataku:9]

Posté(e)

J'ai bien fait de pas courrir plus longtemps, je suis parti en tshirt il fesait beau et chaud et maintenant il fait gris et il pleut [:nataku]

Comme dirait barney, une bonne bière bien fraiche ça fait du bien :D

Posté(e)

Ho putain, je viens d'enchainer par une centaine d'abdos (le dos contre la moquette [:nataku:8]), je viens bien dormir cette nuit [:nataku:9]

Posté(e)

Content de pas avoir cours demain

content de pas voir cours jeudi matin

content de commencer mercredi a 10h

content que mon controle de math ai été annulé.

En gros content de cette superbe semaine :D

Posté(e)

[citation=112923,1950,17][nom]Smallvince a écrit[/nom]Content de pas avoir cours demain

content de pas voir cours jeudi matin

content de commencer mercredi a 10h

content que mon controle de math ai été annulé.

En gros content de cette superbe semaine :D[/citation]

Content de pas avoir cours jusqu'a que je décide d'y retourner [:nataku:9] [:nataku:6]

Posté(e)

[citation=112924,1950,18][nom]Nataku a écrit[/nom]Content de pas avoir cours jusqu'a que je décide d'y retourner [:nataku:9] [:nataku:6][/citation]

Si tu te décides pas y aller c'est moi qui vais t'y emmener à coup d'pompes dans l'popotin :o

Nan mais ho ...

Posté(e)

Content que la prof de philo est oublié de donner les sujet du bac blanc de philo^^ par contre pas content qu'il soit reporter au vendredi..........

Et ma prof de math qui voulais nous mettre son sujet a la place ce matin!!..................On a bien rigolé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.