Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Content que mon frère ai acheté une trotinette electrique [:nataku:5] J'vais m'tapper des barres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Le truc trop bidon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah ça monte à 50 ces conneries, et je vien de faire chier les voisins avec le klaxon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112761,1881,69][nom]Smallvince a écrit[/nom]content que le serveur Vossey ne soit plus down je vais faire peter du Bernard Minet [/citation] bouge pas je te rejoins toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content de pas aller en cours Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 content de cette superbe alerte au feu fictive qui fait que mon controle de math d'aujourd'hui est repporté a la semaine prochaine.. content de ma partie de HL²DM.......vive les radiateurs et les bidets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112855,1881,75][nom]Smallvince a écrit[/nom]content de cette superbe alerte au feu fictive qui fait que mon controle de math d'aujourd'hui est repporté a la semaine prochaine.. content de ma partie de HL²DM.......vive les radiateurs et les bidets [/citation] oh toi je sens qu'on va s'exploser la tronche a grand coup de radiateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112860,1950,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]oh toi je sens qu'on va s'exploser la tronche a grand coup de radiateurs [/citation] si tu m'achetes un nouvelle CG et un HL² je veux bien mais la je me contenterai de mon cyber pour te rejoindre et t'exploser la face a coup d'urinoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 hhaaaaha. Je viens d'aller courir 30 mnn je suis casser. Enfin, ça fait toujours du bien de ce dépenser! Quel plaisir de rentrer après et de boir un truc bien frais [:nataku:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai bien fait de pas courrir plus longtemps, je suis parti en tshirt il fesait beau et chaud et maintenant il fait gris et il pleut [:nataku] Comme dirait barney, une bonne bière bien fraiche ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112874,1950,11][nom]Nataku a écrit[/nom] Comme dirait barney, une bonne bière bien fraiche ça fait du bien [/citation] Mais non, mdr [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ho putain, je viens d'enchainer par une centaine d'abdos (le dos contre la moquette [:nataku:8]), je viens bien dormir cette nuit [:nataku:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Dis moi nataku, qu'elle langue parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Le français pourquoi, il y a une faute dans ma phrase ? [:nataku:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah bah non, scuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content de pas avoir cours demain content de pas voir cours jeudi matin content de commencer mercredi a 10h content que mon controle de math ai été annulé. En gros content de cette superbe semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112923,1950,17][nom]Smallvince a écrit[/nom]Content de pas avoir cours demain content de pas voir cours jeudi matin content de commencer mercredi a 10h content que mon controle de math ai été annulé. En gros content de cette superbe semaine [/citation] Content de pas avoir cours jusqu'a que je décide d'y retourner [:nataku:9] [:nataku:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112924,1950,18][nom]Nataku a écrit[/nom]Content de pas avoir cours jusqu'a que je décide d'y retourner [:nataku:9] [:nataku:6][/citation] Si tu te décides pas y aller c'est moi qui vais t'y emmener à coup d'pompes dans l'popotin Nan mais ho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content que la prof de philo est oublié de donner les sujet du bac blanc de philo^^ par contre pas content qu'il soit reporter au vendredi.......... Et ma prof de math qui voulais nous mettre son sujet a la place ce matin!!..................On a bien rigolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content de mon 20 en s.v.t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega7886 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content de plus aller en cours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content d'avoir foiré mon partiel de chimie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi c'est celui d'info que j'ai loupé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Content (si on peut dire sa comme sa) d'avoir reussi a mettre 2 pages d'acceuil dans 2 onglets differents sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés