[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106173,1640,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]

J'arrive au deuxièmme trimestre en 4eme, et je peux vous dire que la physique... surtout avec un prof qui ne m'aime pas, enfête, ils n'y en a aucuns qui m'aiment [:spamafote] a part le prof de techno .[/citation]

Les profs sont pas payés et surtout pas là pour t'aimer :)

Leur job,c'est te faire bosser donc pas de cadeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106173,1650,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]

J'arrive au deuxièmme trimestre en 4eme, et je peux vous dire que la physique... surtout avec un prof qui ne m'aime pas, enfête, ils n'y en a aucuns qui m'aiment [:spamafote] a part le prof de techno .[/citation]

T'aimes pas le prof, tu bosses pas donc t'as des sales notes.

Mais l'année suivante qui aura un mauvais niveau? C'est toi ou le prof en question...

Par exemple, je n'aime pas ma prof de physique chime (super important) et celle d'espagnol mais je ne vais arreter de travailler juste pour ça (ya les dossiers en plus)

Enfin quelque chose me dit que tu ne dois pas etre tendre avec tes profs

Car prof au college/lycee (c'est le meme concours je crois) doit vraiment etre dur mentalement...

T'es bien le seul que j'entend dire ca ...

Disons qu'il y a vraiment beaucoup de travail mais bon, c'est vachement interressant et puis, il n'y a vraiment plus cette mentalitée "college" (désolé pour ceux qui y sont mais je ne les juge pas eux en particulier : je ne les connais pas) qui m'a fait hair le college.

Et les profs sont vraiment motivé et font vraiment bien leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106225,1640,19][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Content des notes que je me suis tappé aujourd'hui : 18 en Français, 18 en Géographie, 15 en Physique et 16,5 en Anglais :P

La rentrée fut plutôt bonne :bounce:

C'est bien mieux la prepa :\ venez donc

T'es en prépa et tu trouves le temps de poster sur le forum :D ?[/citation]

Ouaip faut dire que je suis pas un exemple de travail acharné :\ patapé

Perco, prof au college et prof au lycée c'est d'un niveau totalement différent ^^ il me semble pas du tout que ce soit les memes concours ^^ t'as des profs de lycée agrégés. Les profs ne sont pas tous motivés et/ou motivants quand meme, j'ai eu des profs de college mieux que certains de mes profs de lycée :| par contre en prépa (c'est le seul systeme d'etude supérieure que je peux citer et juger) les profs sont en regle general motivés parfois meme trop :) c'est sur que la plupart des cours sont plus sympas, enfin faut aimer quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof de maths en prépa ca monte vite avec les khôlle aussi :) m'enfin moi si je veux m orienter prépa c'est pour deja faire des trucs interessants et en plus si possible avoir en face de moi des gens interessés et surtout avec un minimum de cervelle :D

Oui j'ai un petit probleme de patience quand il faut expliquer plusieurs fois un truc simple a des gens -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106341,1640,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Expliquez plusieurs fois des trucs qui me semblent simples à des gens qui t'écoutent et te respectent ne me gêne absolument pas. Expliquer plusieurs fois des trucs même compliqués à un mec qui ne t'écoute pas et qui ne te respecte pas ça me mets hors de moi :D[/citation]

D'accord pour le 2eme :) mais pour le premier c'est franchement assez chiant a force :\ je le sais j'ai la mauvaise idée (merci maman au passage ^^) d'etre trop "gentil" avec les gens et il m'arrive meme de me prendre la tete avec des potes parce que t'as l'impression de parler dans le vide meme si tu sais que c'est pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.