gotika Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est la seule classe que j'ai redoubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106160,1640,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]4e, 5e ? pour moi c'etait les doigt dans le nez le college. Attendez d'etre en 3eme pour qu'il commence a vous habituez a la seconde et la vous ferez moins vos chochottes [/citation] Hey oh, je suis en 3eme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106170,1650,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Hey oh, je suis en 3eme moi [/citation] tu es l'excepetion a la, heu ma regle [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Avec le hurlement primaire il y en a beaucoup plus que tu ne le pense . J'arrive au deuxièmme trimestre en 4eme, et je peux vous dire que la physique... surtout avec un prof qui ne m'aime pas, enfête, ils n'y en a aucuns qui m'aiment [:spamafote] a part le prof de techno . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106160,1620,25][nom]Smallvince a écrit[/nom]4e, 5e ? pour moi c'etait les doigt dans le nez le college. Attendez d'etre en 3eme pour qu'il commence a vous habituez a la seconde et la vous ferez moins vos chochottes [/citation] Bof, ça deviens plutot fun arrivé au lycee, et la 1er S, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106173,1640,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom] J'arrive au deuxièmme trimestre en 4eme, et je peux vous dire que la physique... surtout avec un prof qui ne m'aime pas, enfête, ils n'y en a aucuns qui m'aiment [:spamafote] a part le prof de techno .[/citation] Les profs sont pas payés et surtout pas là pour t'aimer Leur job,c'est te faire bosser donc pas de cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106194,1584,71][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Bof, ça deviens plutot fun arrivé au lycee, et la 1er S, j'adore !!![/citation] [:ator300:1] T'es bien le seul que j'entend dire ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est bien mieux la prepa :\ venez donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Content des notes que je me suis tappé aujourd'hui : 18 en Français, 18 en Géographie, 15 en Physique et 16,5 en Anglais La rentrée fut plutôt bonne :bounce: C'est bien mieux la prepa :\ venez donc T'es en prépa et tu trouves le temps de poster sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Peut mieux faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ne l'écoutez pas il ment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Toi aussi par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106173,1650,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom] J'arrive au deuxièmme trimestre en 4eme, et je peux vous dire que la physique... surtout avec un prof qui ne m'aime pas, enfête, ils n'y en a aucuns qui m'aiment [:spamafote] a part le prof de techno .[/citation] T'aimes pas le prof, tu bosses pas donc t'as des sales notes. Mais l'année suivante qui aura un mauvais niveau? C'est toi ou le prof en question... Par exemple, je n'aime pas ma prof de physique chime (super important) et celle d'espagnol mais je ne vais arreter de travailler juste pour ça (ya les dossiers en plus) Enfin quelque chose me dit que tu ne dois pas etre tendre avec tes profs Car prof au college/lycee (c'est le meme concours je crois) doit vraiment etre dur mentalement... T'es bien le seul que j'entend dire ca ... Disons qu'il y a vraiment beaucoup de travail mais bon, c'est vachement interressant et puis, il n'y a vraiment plus cette mentalitée "college" (désolé pour ceux qui y sont mais je ne les juge pas eux en particulier : je ne les connais pas) qui m'a fait hair le college. Et les profs sont vraiment motivé et font vraiment bien leur travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106225,1640,19][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Content des notes que je me suis tappé aujourd'hui : 18 en Français, 18 en Géographie, 15 en Physique et 16,5 en Anglais La rentrée fut plutôt bonne :bounce: C'est bien mieux la prepa :\ venez donc T'es en prépa et tu trouves le temps de poster sur le forum ?[/citation] Ouaip faut dire que je suis pas un exemple de travail acharné :\ patapé Perco, prof au college et prof au lycée c'est d'un niveau totalement différent ^^ il me semble pas du tout que ce soit les memes concours ^^ t'as des profs de lycée agrégés. Les profs ne sont pas tous motivés et/ou motivants quand meme, j'ai eu des profs de college mieux que certains de mes profs de lycée :| par contre en prépa (c'est le seul systeme d'etude supérieure que je peux citer et juger) les profs sont en regle general motivés parfois meme trop c'est sur que la plupart des cours sont plus sympas, enfin faut aimer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour les prof avec CAPES c'est collège et lycée. Les profs agréges c'est lycée prépa etc... [:edith] Voulais faire prof avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 content de rire, allez tous vous faire foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci ca fait plaisir ! T___T Moi aussi veut faire prof !!! OinJ@Prof de Maths en prépa la classe non ? quoi c'est pas credible ? T___T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ce qui veulent vraiment faire prof je leur conseille prof en FAC : moins d'heure et plus de thunes Mais la relation avec les élèves n'est pas la même qu'en lycée (voir prépa mais ce domaine je ne connais pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Prof de maths en prépa ca monte vite avec les khôlle aussi m'enfin moi si je veux m orienter prépa c'est pour deja faire des trucs interessants et en plus si possible avoir en face de moi des gens interessés et surtout avec un minimum de cervelle Oui j'ai un petit probleme de patience quand il faut expliquer plusieurs fois un truc simple a des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Expliquez plusieurs fois des trucs qui me semblent simples à des gens qui t'écoutent et te respectent ne me gêne absolument pas. Expliquer plusieurs fois des trucs même compliqués à un mec qui ne t'écoute pas et qui ne te respecte pas ça me mets hors de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106341,1640,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Expliquez plusieurs fois des trucs qui me semblent simples à des gens qui t'écoutent et te respectent ne me gêne absolument pas. Expliquer plusieurs fois des trucs même compliqués à un mec qui ne t'écoute pas et qui ne te respecte pas ça me mets hors de moi [/citation] D'accord pour le 2eme mais pour le premier c'est franchement assez chiant a force :\ je le sais j'ai la mauvaise idée (merci maman au passage ^^) d'etre trop "gentil" avec les gens et il m'arrive meme de me prendre la tete avec des potes parce que t'as l'impression de parler dans le vide meme si tu sais que c'est pas le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah chacun son caractère Sinon tu disais ?? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Content a moitié de ma journée ! le reveil fut dur mais le reste c'est passé mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Content de ma journée tout court Content de OinJ soit content Content de commencer à aimer le map cycle du serveur CS Content de la rentrée... euh nope me suis planté de topic [] => parti vers le topic j'en ai marre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 content de ma 3e note de math..... entre 17 et 18.... par contre, j'ai toujours pas la 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés