Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 content de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Content de ne pas avoir une masse de boulot a faire. Je me met a croire que je suis sérieux et régulier dans mon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 content de ces 3 derniers jours, du bonheur à l'état pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 content de pas etre pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 content d'etre enfin en 2005......(suite dans le topic pas content..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Content d'avoir lu mon livre en un jour : L'ami retrouvé Que je conseille à tous ceux qui aiment les histoire par rapport à la seconde guerre mondiale et simplement à tous le monde, il est facile à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 je l'ai lu il y a deux et j'avais bien aimé, si tu aime ce genre de livre je peu t'en sité d'autre dans le même genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Bah.. on m'a forcé, mais c'est le 2eme livre parmis tant d'autres que l'on m'a olbigé de lire que j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105780,1600,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]content de ces 3 derniers jours, du bonheur à l'état pur [/citation] tu m'étonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Qu'est ce que t'en sais toi quoi t'etais avec lui c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=105968,1600,35][nom]OinJ a écrit[/nom]Qu'est ce que t'en sais toi quoi t'etais avec lui c'est ca ?[/citation] qu'est ce que ca peut te faire le cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Content que mon 1er prof de la rentree soit absent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Content d'etre rentré au lycée enfin fini ces longues ennuyades pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Content d'avoir eu un 16.25 en maths et un 10/10 en physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106139,1584,55][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Content d'avoir eu un 16.25 en maths et un 10/10 en physique.[/citation] 07-01-1991 Ca va encore c'est pas trop dur a ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 content de ma note de Bio je ne le dirai pas pour pas frimer (entre 17 et 17.5 ). surtout que le 1er trimestre c'etait pas ça.... bon a tout de suite sur le "marre de..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Content de mon 14 en maths -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106140,1620,20][nom]Kiscool a écrit[/nom]07-01-1991 Ca va encore c'est pas trop dur a ce niveau.[/citation] Je peux te dire que j'en ai chié l'année dernière :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Vite fait content de mon 12 en science physique, et content de mon 18 en manipulation en science physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 4e, 5e ? pour moi c'etait les doigt dans le nez le college. Attendez d'etre en 3eme pour qu'il commence a vous habituez a la seconde et la vous ferez moins vos chochottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Spliff est en 3eme ( je pense vu son âge ) et moi également . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Attends d'etre en prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ouai bah la 4eme c'est pas tres dur :sweat: ahh les bonnes vieilles dictées :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah moi j'en ai chié de ma 4eme de mer******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 y'a pas autant de lettres à merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés