[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=105043,1584,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]nan, moi c'est vite fait j'ai acheté une antenne omni d'occas qui avait une prise orinoco<->antenne "standard", mais le problème c'est que les 3/4 des marques qu'on a dans le coin ont des 'tain de prises propriétaires et que ça c'est pas terrible :/[/citation]

ok.. bon je vais essayé de me bricoler un truc et réussir a me faire un reseau local avec un pote qui habite a 600m.. je sais je suis optimiste mais je suis quasiment sur que c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105045,1600,3][nom]Kiscool a écrit[/nom]ok.. bon je vais essayé de me bricoler un truc et réussir a me faire un reseau local avec un pote qui habite a 600m.. je sais je suis optimiste mais je suis quasiment sur que c'est faisable.[/citation]

600m c'est quand-même pas mal loin... la vue est dégagée entre vous ?

note, j'ai connu des effets de réverbération sympa, sur les immeubles [:lowskill:7]

toujours est-il que si tu veus y arriver à mon avis va falloir passer par des directionelles, et même là va falloir tapper à la limite de la puissance d'émission admissible légalement, voir envisager de mettre une répétiteur entre vous deux si tu connais quelqu'un au milieu que ça gêne pas d'avoir une petit boite blanche avec deux antennes au bord d'unr fenêtre (genre planquée dans un pot de fleur, j'ai connu ça ça se voit pas et ça peut même faire tuteur pour les plantes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105072,1600,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Que du plaisir ca xD[/citation]

bah aux alentours du 28 janvier on a WoW qui sort, et je veus un PC le plus stable possible d'ici là, donc je passe mon temps à faire des réinstalls pour trouver ce qui rend le système instable... Je t'explique pas le nombre de mises à jour de firmwares que j'avais en retard :D

ah pis au fait: j'ai reçu mon code d'accès à la Final Beta de WoW, et le CD audio qui va avec :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105160,1600,16][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]2 cartes réseau [:spamafote]

La carte réseau normale et la wi fi . :)

( sur le pc portable , vu que l'autre bloque au niveau de la connexion )[/citation]

euh... et ça marche ? [:lowskill:7]

je t'explique: j'ai eu de longues discussions à ce sujet avec mon prof de RPI (Réseaux et Protocoles Industriels), et il semble que ça n'améliore rien du tout, une seule des passerelles étant utilisée. ça peut même ralentir le bins. Il y aurait bien un moyen, mais ça impliquerais des configurations manuelles monstrueuses. En fait c'est plus "pertes de performance" qu'autre chose. Même pour créer une redondance en cas de panne c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.