[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=105027,1584,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais l'enfin Wifi quoi .... encore sur mac ca marche niquel mais sur pc c'est de la bonne daube quoi ...[/citation]

c'est de la daube??? pas chez moi en tout cas... j'ai acces a internet partout dans la maison avec mon portable. Mon frere aussi avec son portable. Je vois pas pourquoi tu dis que c'est de la daube. Moi j'ai aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105027,1560,30][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais l'enfin Wifi quoi .... encore sur mac ca marche niquel mais sur pc c'est de la bonne daube quoi ...[/citation]

jamais eu plus de problèmes de les potes sur mac, et pourtant j'en fais une utilisation intensive en cours...

suffit d'avoir une carte qui p00tre, pas une merde... perso j'ai fait venir une Orinoco des USA, ben je te garantis que c'est top :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105033,1560,32][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est simplement que c'est pas au point :\ sur pc en tout cas ... perso ca fait plus de 3 ans que je suis en Wifi, jamais pu trouver des drivers vraiment niquels etc... ouais mais c'est quoi pour une daube, ta carte, aussi ? [:lowskill:7]

[citation=105033,1560,32][nom]OinJ a écrit[/nom]en plus entre les bornes mac et pc c'est la merde :([/citation]

re-jamais eu de problèmes, alors que j'ai utilisé plus de 6 mois une borne mac. Le seul soucis était que ladite borne pouvait être configurée que via un mac, mais là le problème viens pas du pc [:spamafote]. Et actuellement on tourne sur des CISCO, et là ça déchire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105034,1584,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]jamais eu plus de problèmes de les potes sur mac, et pourtant j'en fais une utilisation intensive en cours...

suffit d'avoir une carte qui p00tre, pas une merde... perso j'ai fait venir une Orinoco des USA, ben je te garantis que c'est top :][/citation]

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105035,1560,34][nom]OinJ a écrit[/nom]J'en ai essayé plein, la seule qui marchait bien a rendu l'âme T_T Moi ce qui me soule surtout c'est au niveau des clés wep ca marche franchement 1 fois sur 2 ... un moment j'etais avec une clé, ca marche bien partout, je change juste la clé et la ca marche avec 1 ordi sur 2 T__T[/citation]

ah ça, faut pas prendre des cartes qui gèrent le wep en soft :]

je gère le wep 128 bits en hard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105040,1584,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouais, surtout qu'elle a une prise antenne, ce qui me permet de faire joujou avec des pringles et autes trucs du style [:666][/citation]

Keupeing. Sauf que moi je suis rabattu sur la carte propriétaire de chez asus (seulement 30€) qui a aussi une antenne.

Sinon est ce que tu connaitrais un site ou je pourrais me choper du bon cable allant de la carte à l'antenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.