Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 content de ma partie CS avec Chand et Tidus Fan de Cloclo for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Content de bientot avoir lineage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96373,1200,27][nom]dblkion a écrit[/nom]Content de bientot avoir lineage 2 [/citation] en version boite ? avec abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Content d'être actuellment en stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 2e bonne nouvelle de la journée, j'ai réussi à faire marcher Jane's F/A-18 Simulator sur winXP bref, de bonnes heures de vol et des centaines d'appontages en perspective o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 t'as des journées bien remplies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Content que mon stage me plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 tu taff dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 content de voir que chand pour se donner de l'importance rajoute des maj dans son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96617,1200,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu taff dans quoi ? [/citation] Moi ? Service installation et maintenance informatique! En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96628,1200,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi ? Service installation et maintenance informatique du siège de la banque populaire des pyrénées, de l'aude et de l'ariège! En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content [/citation] non le pape cool comme stage moi j'avais fait stage comme garde forestier, j'avais trop aimé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 En plus le type en attendant que les installs finissent, il fait des jaquettes pour ses DVD gravés Sinon pour mon 2eme stage en juin je sais vraiment pas où aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96629,1200,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'avais fait stage comme garde forestier, j'avais trop aimé aussi [/citation] faut que j'aille ranger la forêt [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Content que mes profs ne m'aient point tailler lors de la reunion parents/profs Sauf maths et espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96633,1200,38][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] faut que j'aille ranger la forêt [:lowskill:7] [/citation] on a eu le droit à des steaks de sanglier aprés une battue, c'est bon comme bestiole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96628,1200,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi ? Service installation et maintenance informatique du siège de la banque populaire des pyrénées, de l'aude et de l'ariège! En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content [/citation] En plus le type en attendant que les installs finissent, il fait des jaquettes pour ses DVD gravés ...Bon bah il est viré lui, avec les majors au c*l... Merci pour lui :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96628,1200,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi ? Service installation et maintenance informatique du siège de la banque populaire des pyrénées, de l'aude et de l'ariège! En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content [/citation] Pareil sauf que moi je taff avec des techniciens, ils sont tous chez des clients, j'ai 3 pc à moi tout seul parmi les 20 ( + mon pc port ) Bande passante 50 megas pour mOa tout seul J'ai appris plein de trucs et je vois des barretes de ram partout, ne vous etonnez pas si il y a 2 ou 3 en moin vendredi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Comme ça tu est virer 15jours de ton college, très intelligent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Non, le Pape.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah un technicien voulait même m'en donner une [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 ...content que ce soit bientot les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96383,1200,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]en version boite ? avec abonnement ? [/citation] exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Enneka qui vient poster juste pour afficher sa sign' ? :whistle: Ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Encore plus content de mon stage ! Je vait repartir avec un PC !! Ils en jettent tellement, que le type m'a proposer d'en garder un. Comme cette aprem il n'y avait rien a depanner, je me suis monter ma tour (le type m'a même donner win 98, en originale!). Bon ok il ne fera surement pas tourner HL² mais bon ^^ : Peintium 200 mhz 4x 8mo de RAM Double HDD de 4go chacun Carte graphique 2D sur le port PCI (il n'y a pas d'AGP sur la CM ^^, dommage, ma geforce4 aurait servie...). Je pourrais m'amuser a le bidouiller ^^ Il y avait tellement de truc qui servait à rien que j'ai demonter 3 tours pour chercher des barettes de RAM de 32 mo (il y en a qu'une seule, dommage), j'ai fait des chaines de ventilos pour procos... Coup de bol, un ecran 15p qui servait plus a rien vient d'arriver, il ira donc avec ma tour! Bref, un bon stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés