Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95515,1160,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai viré les liens.. meme si elle est formée.. de visage, elle me semble bien jeune [/citation] tu l'as sauvé quelque part quand meme ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est sur que si tu vires pas les liens d'arcanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 on en rediscute en pv, tu dois toujours me redonner l'adresse où chikita fait des choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95515,1160,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai viré les liens.. meme si elle est formée.. de visage, elle me semble bien jeune [/citation]Elle a un cul a damner un pretre quand meme ^^ Puis j'ai pas mis de photos, j'ai juste donné le lien, c'est pas du tout la même chose [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est pour ça que tu peux toujours participer au général copain [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95524,1089,91][nom]Simcamb a écrit[/nom]Elle a un cul a damner un pretre quand meme ^^ Puis j'ai pas mis de photos, j'ai juste donné le lien, c'est pas du tout la même chose [:darck] [/citation] le coup du pretre c'etait mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95525,1160,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est pour ça que tu peux toujours participer au général copain [:darck] [/citation]Tu m'aurais viré pour des photos de... fesses ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui.. parce qu'il y aurai pu y avoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95524,1160,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Elle a un cul a damner un pretre quand meme ^^ Puis j'ai pas mis de photos, j'ai juste donné le lien, c'est pas du tout la même chose [:darck] [/citation] envoie le lien original en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Caramba, encorrrre rrraté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Trop content d'avoir fini les cours. Une semaine de stage et 2 semaines de vacances ! En plus aujourd'hui j'ai eu que 2h30 de cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Content d'etre vendredi alors que j'etais persuadé d'etre jeudi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Comme nataku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95171,1120,11][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ha ouais, ils petent leurs models [/citation][citation=95199,1120,12][nom]mota a écrit[/nom]faudrait peut-être qu'il soit au courrant que won n'existe plus :/ [/citation][citation=95201,1120,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]tu peux y jouer via steam normlament [/citation] Bah en fait le site n'a pas été mis à jour depuis avril 2000, le jeu n'est jamais sorti, le projet a été abandonné. En gros je vais reprendre le concept quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Trop trop trop content d'aller voir ma copine a nowel, si c'est pas la classe, j'en bave d'avance tiens [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je viens de jouer 15mn a css d'une main, celle qui tient la souris, vu que de l'autre je tenais le portable.. j'ai fait un massacre, finalement je comprend pourquoi les campeurs sont assez mal aimés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95657,1160,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je viens de jouer 15mn a css d'une main, celle qui tient la souris, vu que de l'autre je tenais le portable.. j'ai fait un massacre, finalement je comprend pourquoi les campeurs sont assez mal aimés.. [/citation] S'en suit un message remettant en cause cette information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Tiens il y a pas une campagne de pub en ce moment sur le forfait illimité ou je ne sais quoi, avec un gars qui bouffe a une main, pele patate a une main, joue a une main.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95524,1160,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Elle a un cul a damner un pretre quand meme ^^ Puis j'ai pas mis de photos, j'ai juste donné le lien, c'est pas du tout la même chose [:darck] [/citation] hey j'veux voir moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95723,1160,35][nom]OinJ a écrit[/nom]hey j'veux voir moi !! [/citation] cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95737,1160,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]cochon [/citation] oh y'avais rien de cochon, juste du c**. Au sens propre bien sur content d'etre en W-E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Pas cochon ... curieux des choses de la vie c'est différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 content d'avoir fait une bonne intro à ma movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 miam, ménage sur msn, 54 contacts supprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés