[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=95479,1120,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]l'importer de chuisse a la limite mais ça va me couter cher..

[/citation]

chais même pas si ça se trouve toujours, ces trucs. Faudrait que je passe dans les magasins, des fois [:lord_of_the_abyss:1]

Posté(e)

[citation=95497,1160,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est violent comme prix xD

si c'est sur paris dis moi Darth j'doit aller faire les courses prochainements, je t'en prendrais un :)

[/citation]

c'est gentil mais je prefererai payer directement le marchand..

Posté(e)

[citation=95506,1160,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]elle est jeune quand meme.. j'ai des doutes sur son age :sweat: En gros je me demande si je vais virer le lien ou pas

[/citation]

Serieusement, on a pas le droit de l'afficher sans son accord. Majeur ou pas. :/

Posté(e)

[citation=95506,1160,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]elle est jeune quand meme.. j'ai des doutes sur son age :sweat: En gros je me demande si je vais virer le lien ou pas

[/citation]

comme tu la sens. Dans le doute...

perso elle me paraît pas si jeune que ça... surmaquillée certes, mais quand-même :o

Posté(e)

[citation=95508,1160,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:na: bas débrouille toi alors.

[/citation]

pas envie de me faire arnaquer :o

et puis le collissimo d'1m de long et de 4.5kg va me couter sacrement cher, surement plus qu'une importation normale de chuisse..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.