Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content de pas avoir français mercredi : je vais faire 10h-11h ^^ Pas trop crevant! Content demain de pas avoir Sciences Physiques et de manquer une demi heure d'anglais Content qu'il y ait grève des profs mardi et que ma prof de sport la fasse Content d'être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content que mes profs fassent tous grève mardi Content d'avoir terminé HL² Content d'aller au cinosh avec la classe le hic c'est qu'on va voir : Un long dimanche de fillançailles =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Y'a pas de hic spawn..... C'est un superbe film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais on ma dit mais bon.. je verrais par moi-même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'etais content d'apprendre que j'ai pas francais demain! tout de suite beaucoup moins quand j'ai su que c etat remplacé par de la physique .. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94358,1080,25][nom]OinJ a écrit[/nom]J'etais content d'apprendre que j'ai pas francais demain! tout de suite beaucoup moins quand j'ai su que c etat remplacé par de la physique .. T_T [/citation] Ah ...chez toi aussi ça marche comme ça ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 hin hin hin ... vous plaignez pas ... la deniere fois que j'ai pas eu philo 1h00 j'ai eu 4h00 de bac blanc de math :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 content de rester dans mon pieux demain [:xdddd] le premier qui me fait une vanne sur les fonctionnaires je le cloue sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Euh les fonctionnaires ..... euh.... sont des feignasses ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 content de savoir ce que je vais dire dans ma fiche de lecture pour tout à l'heure.. Maintenant il serai peut etre temps de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est quoi une fiche de lecture ? Une presentation de livre ? Si oui, quel livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 ah ouais ... Bonne chance [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94381,1080,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ah ...chez toi aussi ça marche comme ça ? xD [/citation] Ouais et le prof de physique qui nous annonce ca comme si il avait pas le choix de remplacer le cours xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 La notre nous raconte tout une histoire sur sa vie de famille avant de nous annoncer ce genre de trucs, comme si ça faisait passer la pillule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 si ça peut te rassurer Lowskill, Amartya Sen c'est (c'était?) un très grand économiste... :spamafote: EDIT: Que j'affectionne beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Heureusement que t'es la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94490,1080,37][nom]OinJ a écrit[/nom]Heureusement que t'es la [/citation] c'est pas pour te rassurer toi, mais c'est pour Ls mêle de toi tes affaires na ! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 On s'en doute si il a eu le prix nobel d'économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94488,1080,36][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]si ça peut te rassurer Lowskill, Amartya Sen c'est (c'était?) un très grand économiste... :spamafote: [/citation]Logique si il à eu le prix nobel [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui il a eu un prix nobel d'économie.. Mais ça reste très théorique et relativement chiant à lire surtout lorsqu'il part plus ou moins sur de la philosophie sur le sujet de la liberté et de l'égalité.. j'attendais quelque chose d'un peu plus factuel, d'un peu moins abrupte comme ça. Sinon on a une semaine de plus pour faire la fiche de lecture donc c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Vive les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 on a reçut 2 baby foot dans le foyer des élèves cette semaine, j'vais aimer avoir des heures de perme je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 content de pas avoir cours aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 enfoiré moi aucun prof ne fait greve ( bon j'en ait que 2 dans la journée, 2h00 de bio le matin, 4 de physique l'aprem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés