Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Plus de tutorat de physique yepyep. :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Content d'avoir eu 16 en maths xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 En vous lisant, je suis bien content d'avoir fini mes études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92133,920,7][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Content d'avoir eu 16 en maths xD [/citation] C'etait un sujet de CP ou quoi? je veux une preuve xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 j'avoue il était plus simple par rapport aux autres ^^ Mais il y a quand même eu un paquet de mauvaises notes, comme quoi je suis pas si nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Content d'avoir ENFIN une nouvelle souris Content de mon 1er jour de stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Hey les mecs le chat il a enfin une souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 content d'avoir Battlefield Vietnam, bon maitenant essayont de le faire marcher sous ma config .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 content de ma nouvelle chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 content d'avoir retrouver mon barman [:manneke:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 content d'avoir put faire marcher B:V sur ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Content de mon nouvel appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca y est t'es dans le sept-huit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92907,920,18][nom]mota a écrit[/nom]Ca y est t'es dans le sept-huit ? [/citation] vivi, depuis samedi ... bon on dort encore dans des duvets sur un matelas mais les travaux avancent assez vite et pas mal d'amis viennent nous aider quasiment tous les jours ... ça devrait être tout opérationnel dans une dizaine de jours ... le quartier à l'air sympa ... l'appart nous plait en travaux alors une fois fini ... Pas trop loin de la gare pour mes petites jambes vieillissantes :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 ah bah c'est bien ça. Manque plus que la caisse du soixantedizuitard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92909,920,20][nom]mota a écrit[/nom]ah bah c'est bien ça. Manque plus que la caisse du soixantedizuitard [/citation] celle du projet ??? ( cf forum SDT ) ... si c'est celle dont tu parles, j'ai aboandonné le projet car l'assurance était chère et je ne conçoit pas mettre une telle somme la dedans ... mais je changerai de caisse au printemps qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92908,920,19][nom]AL1Snip a écrit[/nom]vivi, depuis samedi ... bon on dort encore dans des duvets sur un matelas mais les travaux avancent assez vite et pas mal d'amis viennent nous aider quasiment tous les jours ... ça devrait être tout opérationnel dans une dizaine de jours ... le quartier à l'air sympa ... l'appart nous plait en travaux alors une fois fini ... Pas trop loin de la gare pour mes petites jambes vieillissantes :whistle: [/citation] Où dans le 78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92911,920,22][nom]smallvince a écrit[/nom]Où dans le 78 ? [/citation] à Guyancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 je sais pas du tout si c'est loin d'où je suis ou pas :/ en tout cas bah bon travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92915,920,24][nom]smallvince a écrit[/nom]je sais pas du tout si c'est loin d'où je suis ou pas :/ en tout cas bah bon travaux [/citation] tu es où ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 rambouillet content d'avoir déménagé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92917,920,26][nom]smallvince a écrit[/nom]rambouillet content d'avoir déménagé ! [/citation] c'est à une 30'aine de km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92918,920,27][nom]AL1Snip a écrit[/nom]c'est à une 30'aine de km ... [/citation] Salut voisin [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Edit: yes j'ai mon avatar de fêtes :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés