dPm Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89276,720,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]et il s'adressait à qui plus exactement ? [/citation] ça me semblait évident.... comme chand quoi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai hoché la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai tapé ça à l'insu de mon plein gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 vous vous amusez bien quand j'suis plus là pour vous surveiller [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 y'avait quoi dans les chips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89433,693,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'avait quoi dans les chips ? [/citation] des champignons hallucinogènes broyés en poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 et j'en ai pas eu ???? crevard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Content, mon forum vient de battre son record d'utilisateur enregistrée:4 ... .. . Ba quoi? Il a 2 heures quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Petite préfèrence pour l'oeuvre d'ago parce que chriso il utilise psp donc fatalement c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 celle ci à été faite sous toshop, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 narfelechmallack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [:lowskill:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 bordel j'ai croisé sat sur un topic hl² sur ppc.. m'a fait tout drole de le revoir ce con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Il est toujours vivant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ben faut croire, je le vois de temps en temps sur hfr et quelque fois sur ppc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 pourquoi il passe plus ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 J'sais pas [:spamafote] Je lui ai parlé ce matin, il rentrait du turbin et moi j'y allais, on n'a pas pu converser longtemps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bon bah content d'avoir appris à compter en hexadecimal, en octal, en décimal ( :??: ) et en binaire aujourd'hui... par contre: (voir topic coup de gueule) sinon, content d'avoir été allégé d'un peu plus de 420mL de sang suffit d'être majeur et en bonne santé... c'est pas dur... puis ça m'a fait perdre 1h de TD d'algo rattrappée en 2 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Je peux pas faire de don de sang.. tension trop basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 mon sang se vend à prix d'or :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bon bouge pas je vais te saigner.. Besoin d'argent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 J'viens t'aider Je prends les bras et toi les pieds :sol: (Quoi je te laisse ce qui bouge le plus ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 :na: je ne donnerais mon sang qu'à un blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 On veut pas que tu nous le donne ... on veut te le voler ... pour le revendre .... C'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 biz de O negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés