ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Glou Glou ![/quotemsg]GLOU GLOU! Dindons de combat ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 dindons à tête chercheuse, j'ai du l'esquive au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Content d'avoir changé mes pilotes de carte wireless comme un sauvage (hop direct dans le system32 ) et mon wifi a pas sauté depuis maintenant 2h11min (je vous épargne les secondes) , chose qui n'est pas arrivé depuis que j'ai ce matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Content d'avoir changé mes pilotes de carte wireless comme un sauvage (hop direct dans le system32 ) et mon wifi a pas sauté depuis maintenant 2h11min (je vous épargne les secondes) , chose qui n'est pas arrivé depuis que j'ai ce matos ^^[/quotemsg]Bien, peut etre a 3h11 sa va faire boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 3h14, toujours pas sauté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ça mérite une récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 jvais aller lui faire une gatterie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 t'as essayé de jouer histoire de voir? parceque quand tu te connectes a un serveur tu y restes 5 minutes chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Content car dans 14heures je pars en Pologne et celui qui dit "bon débarras" aura affaire à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Bon débarras ... [:keats:4] Plus sérieusement , bon voyage et amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 bah écoute bon voyage small oublie pas la carte postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ça sera sous forme de mail que tu feras tourner, si je trouve un pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 avec de jolis photos j'espere [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 t'as essayé de jouer histoire de voir?parceque quand tu te connectes a un serveur tu y restes 5 minutes chrono [/quotemsg] J'ai testé.. 25 minutes sur le serveur apjr deathmatch, 15 de ping, 0 de loss ou de choke.. ça change de mes 60 de loss de ces dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 GG alors tu vois que c'est pas si pourri le wifi suffit de trouver les bons pilotes [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 hum, j'ai pas d'apn mais je demanderais a des potes de faire tourner il va s'en dire que chaque photo sera pre-payable par carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 GG alors tu vois que c'est pas si pourri le wifi suffit de trouver les bons pilotes [:666][/quotemsg] bah la dernière mode de ce super système c'est que lorsque je change un truc, ça fonctionne bien pendant une journée. Et le lendemain matin ça fonctionne plus du tout et faut que j'invente une nouvelle chose pour le faire fonctionner.. c'st fatigant à force :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 hum, j'ai pas d'apn mais je demanderais a des potes de faire tourner il va s'en dire que chaque photo sera pre-payable par carte bleue [/quotemsg] tu n'acceptes pas les paiements en nature? bah la dernière mode de ce super système c'est que lorsque je change un truc, ça fonctionne bien pendant une journée. Et le lendemain matin ça fonctionne plus du tout et faut que j'invente une nouvelle chose pour le faire fonctionner.. c'st fatigant à force :sweat:[/quotemsg]ca te fait de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Glou Glou ![/quotemsg] [:xp1700] je savais que tu réagirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Il fallait bien que l'un d'entre nous se lance D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 j'étais pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 j'avais tous prévu, c'etait une feinte...bas les masques et sinon pour le paiement en nature, ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Mais attend, on est le 24mars, avant de te réjouire, attend le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Mais attend, on est le 24mars, avant de te réjouire, attend le 25 [/quotemsg]Quote de sécurité ... Desproblèmes de calendrier ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Alors la ! J'ai dis 24 ??? J'avais bien lu 24 !! Mais non on est le 27 ! C'était écrit sur mon ordi !!! Simcamb, je vais faire la meme chose que toi, au dodo :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés