Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai le même bureau que le pinpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 On a tous notre part de razorbill en nous [:keats:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 On a tous notre part de razorbill en nous [:keats:4][/quotemsg] [:chrisoflamme] j'suis amoureux de toi low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 content d'avoir mes 1go de ram.. Ca me permet de tourner avec 5 FF, 1 IE, toshop, winamp, notepad++ et 8 repertoires lancés en même temps sans ramer.. Bon par contre 450mo de ram chargés [/quotemsg]youpi j'ai 228 DDR :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 COntent de manger un oeuf que les gentilles cloches on déposées dans mon petit jardinet miam je kiff a donf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 comment tu parle de tes parents toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 comment tu parle de tes parents toi [/quotemsg]J'y crois pas ... ça m'as fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Chut y'a des oreilles sensibles ici !! Tu as pensé au père noël et à st Nicolas ? hein ??? inconcient va ! pff cette jeunesse plus qucun respect des traditions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Chut y'a des oreilles sensibles ici !! Tu as pensé au père noël et à st Nicolas ? hein ??? inconcient va ! pff cette jeunesse plus qucun respect des traditions ![/quotemsg] Content d'être sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pour la 1ere fois depuis des mois, je me suis couché avec le sourire, et je me suis levé avec le sourire.. YOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! [:edith] Par contre j'ai un putain de mal de dos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 content d'avoir eu mon maxi kinder XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pour la 1ere fois depuis des mois, je me suis couché avec le sourire, et je me suis levé avec le sourire..YOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! [:edith] Par contre j'ai un putain de mal au cul :/[/quotemsg] On demandera pas ce que tu as fait cette nuit [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai discuté jusqu'à 4h du mat Et le mal au dos (ou au cul ?) est totalement indépendant ce de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 C'est pas avec l'ame soeur qui habite a 500 bornes par hasard? Mais cela ne nous regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pour la 1ere fois depuis des mois, je me suis couché avec le sourire, et je me suis levé avec le sourire..YOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! [:edith] Par contre j'ai un putain de mal de dos :/[/quotemsg] Yihhaaaa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 C'est pas avec l'ame soeur qui habite a 500 bornes par hasard?Mais cela ne nous regarde pas[/quotemsg]Boah, 500Km c'est pas tant que ça tout compte fait ^^ Pis t'étais sur le chan toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Nan nan j'étais pas sur le chan Juste que je me souvenais avoir lu ça quelque part, j'en ai déduit la chose D'ailleurs va peut etre falloir que je réinstalle irc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 T'as lu ça où ? -__- Y a des balances sur mon chan, c'est honteux (ffs) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 T'as lu ça où ? -__-Y a des balances sur mon chan, c'est honteux (ffs) ![/quotemsg] Youhou, j'ai découvert mon alter-égo féminin (oui ça existe) !Youhou elle habite à 500 bornes de chez moi ! Jamais de bol :|[/quotemsg] [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ha ouais, je me rappelais plus de l'avoir mis... bon, je vais me recoucher alors :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ha ouais, je me rappelais plus de l'avoir mis... bon, je vais me recoucher alors :sweat:[/quotemsg]C'est grave là... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 meuh non, j'étais pas en forme hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 [MyLife] Content de la supair nuit que j'ai passée Le programme a été un tournoi de Naruto 3: ça déchire, ce jeu est magnifique et respecte vraiment l'anime. De plus petite excursion à 1h du mat' dans une forêt où avec des potes nous sommes tombés sur des dindons (me demandez pas comment) et des phacochères . En gros une nuit blanche terrible où je me suis bien marré [/MyLife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 [MyLife]Content de la supair nuit que j'ai passée Le programme a été un tournoi de Naruto 3: ça déchire, ce jeu est magnifique et respecte vraiment l'anime. De plus petite excursion à 1h du mat' dans une forêt où avec des potes nous sommes tombés sur des dindons (me demandez pas comment) et des phacochères . En gros une nuit blanche terrible où je me suis bien marré [/MyLife][/quotemsg] Glou Glou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 [MyLife]Content de la supair nuit que j'ai passée Le programme a été un tournoi de Naruto 3: ça déchire, ce jeu est magnifique et respecte vraiment l'anime. De plus petite excursion à 1h du mat' dans une forêt où avec des potes nous sommes tombés sur des dindons (me demandez pas comment) et des phacochères . En gros une nuit blanche terrible où je me suis bien marré [/MyLife][/quotemsg] Ca me rappelle une fois où on avait fait une petite fête entre potes et on avait fait un tournoi de Budokai 2 =>Résultat: Nuit blanche avec une victoire de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés