elninho Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 et puis :ange: content du petit WE de paques que je vais passer avec des potes et quelques....hum hum..filles normalement, musique, console, télé, jeu de role...et plus si infinité [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 On dit "et plus si affinités..." par contre. [:edith] Grillade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 bon vous avez terminé, on n'est pas à la finale de la dictée de Pivot ici :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 C'était pas méchant, c'était juste pour préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 je déconnais, mais je suis désolé si tu l'as mal pris edith: ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 ok pas grave mais pour la peine, content d'avoir recuperé le camescope de mon frere pour faire un petit film de mon voyage scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 ok pas grave mais pour la peine, content d'avoir recuperé le camescope de mon frere pour faire un petit de mon voyage scolaire [/quotemsg]un petit quoi :??: On dirait qu'on s'acharne sur toi aujourd'hui ^^, c'est la fatigue je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 ok pas grave mais pour la peine, content d'avoir recuperé le camescope de mon frere pour faire un petit ____de mon voyage scolaire [/quotemsg]Manque quelquechose la ... Edit :kaola: [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 film.. chui trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 je me retire...(ne plus aller sur le forum et faire son travail en meme temps) edith: au fait 'quelque chose' c'est en deux mots donc avant de venir jouer le prof, corrigez-vous vous même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 je me retire...(ne plus aller sur le forum et faire son travail en meme temps)[/quotemsg]NOnnnn viens jouer à NS plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Oui mais bon la il manquait un mot ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 qui etait facil à deviner edith: et on arrete ici le debat, j'ai fait des petites fautes, j'en suis conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 ouais mais il en manquait un quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ok t'as gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Content d'avoir mis fin à 10mois de célibat (entrecoupés de multiples petits trucs mais y avait rien de sérieux). Sinon LS ton post c'est lequel ? Celui qui est passé en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Content d'avoir fini mon article (sur mon blog certes) Sujet : l'amitié (pas étonnant que j'y ai mis 5 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Content d'avoir fini mon article (sur mon blog certes) Sujet : l'amitié (pas étonnant que j'y ai mis 5 jours)[/quotemsg]Avec le lien ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Tu sais quoter graver, s'pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Tu sais quoter graver, s'pas mal..[/quotemsg]:'( Tous le monde peut se tromper hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 :'(Tous le monde peut se tromper hein [/quotemsg] Ah ouai mais là c'était bioutifoule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Avec le lien ça serait bien [/quotemsg]Bah le lien je sais pas trop étant donné que le blog est pas fait sous le pseudo Tantale (oui oui chui timide ^^) et que seuls mes amis ont l'adresse exacte (vous me direz un blog c'est fait pour etre vu, mais bon en l'état actuel des choses non ) Par contre je peux copier coller, mais ça va vous faire un énorme moment de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ba tu sais le mien est public alors que son contenu est pas franchement rejouissant... Mais bon moi je suis special c'est vrai :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ba tu sais le mien est public alors que son contenu est pas franchement rejouissant...Mais bon moi je suis special c'est vrai :X[/quotemsg] J'ai une amie qui a aussi fait un blog, avec du contenu pas réjouissant, a la différence qu'elle n'a pas voulu nous filer l'adresse. Elle voulait que les visiteurs le trouvent par hasard :sarcastic: Bon sinon le copier coller arrive, mais accrochez vos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Donc je disais content de ça Ya quelques fautes d'orthographes, j'ai pas vérifié, et les codes de smileys ne sont pas reconnus. [:edith] J'ai pas grillé le double post :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés