Cybernetix Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Google image ==> carambar. Pwned . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 :'(² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 http://chouchouworld.free.fr/photos/fetes/fetes2002/dax/carambar.JPG:'([/quotemsg] et le truc drole qui va avec la photo, faut aussi chercher sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 et le truc drole qui va avec la photo, faut aussi chercher sur google ?[/quotemsg]Il faut faire une demande en PV a CybernetiX. [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Content de partir en irlande demain avec le lycée pour une semaine... -> Direction: marre de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Waaah trop content ! Ca fait plais' un p'tit 19 en khôlle de Français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 apres cette semaine parsememée de bonnes et de plusieurs mauvaises choses, content de pouvoir passer une soirée cool sur le serveur vossey avec mon chandi' on va faire peter bernard minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Bonne bourre ... euh bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Bonne bourre ... euh bon jeu [/quotemsg]ouai, le jus de pomme va couler dans les chaumieres [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Y en qui ont de la chance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Y en qui ont de la chance xD[/quotemsg]c'etait ça ou le génépi donc... edith: sinon content aussi de partir a la fin du mois en republique tcheques et en pologne...la premiere partie sera plus gai que le deuxieme vous vous en doutez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Content d'avoir vu la vidéo du nouveau Zelda sur Gamecube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 heu, content d'avoir mangé Chinois ****beuaahharg****© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Content d'avoir réussi à avoir refait marcher mon pc apres 5heures de travail acharné dessus :sweat: Maintenant , réinstallation :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai eu mon appareil (foto) numerique : Marque Konica-Minolta Prix TTC en € 300 Capteur CCD 1/2,5 MP Mémoire SD Résolution maxi 2560 x 1920 Interface compatible DCF, DPOF, USB , DC/AC video Format d'image JPEG (EXIF 2.2), AVI Objectif 32-96 mm Zoom 3x optique et 4x numérique Ouverture f/2,8-4,8 Vitesse d'obturation 1/1000 à 1/2s Mise au point 50 cm à l'infini en standard, 6 cm en macro 35 cm en téléobjectif. Ecran LCD 6,35 cm Autres fonctions Mise au point Vidéo AF par le capteur CCD, auto ou AFspot, plage large 5 capteurs. Mesure de la lumière multizone 256 segments ou spot. Correction +/- 2 EV par pas de 1/3. Sensibilité auto de 50 à 160 iso ou manuelle de 50 à 400 iso. Balance des blancs auto ou 4 préselections manuelles. 7 programmes scène. Flash synchro lente. Effets N&B, sépia. Rafale : jusqu'à 4 vues à raison de 1,9 im/sec. Vidéo en 320x240, 15 ou 30 fps. Fonctions légende audio, bloc note audio (jusqu'à 3 heures d'enregistrement mono sur une carte de 128 Mo), webcam (sans son). Recadrage à l'écran. Alimentation Batterie Li-Ion rechargeable Dimensions 89x55x28 cm Poids 130g nu Logiciels Dimage viewer Notre avis complet Konica inaugure une nouvelle série de compacts avec ce E50. Il a repris pour l'essentiel les caractéristiques du réussi Z50. Ce E50 se destine à une majorité de clients qui débutent dans la photo numérique. Tout est automatisé, son design très fin et très classe en font un petit bijou d'esthétisme. L'écran de très grande taille est, quant à lui, une vraie réussite. La devise de cette nouvelle série d'appareils pourrait se résumer par "aim and shoot" : comprenez visez et photographiez... Ce qui laisse bien entendre que pour des réglages poussés et manuels, il faut mieux s'adresser ailleurs. Pour une utilisation familiale, ce petit et très léger APN remplit donc bien son rôle et est équipé de toutes les options nécessaires automatisées afin de réussir au mieux ses clichés. Mise en route rapide, mode macro correct, zoom intéressant... Bref une idée de cadeau pour les personnes recherchant la simplicité sans trop vouloir s'impliquer dans le monde de la photo numérique. Connaisseurs, amateurs exigeants, passez votre chemin... je suis trop trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Résolution maxi 2560 x 1920 [/quotemsg] trop utile [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 pourquoi ça ne le serai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bah essaie de voir des photos avec une résolution pareille... je l'ai déja en 2048*1024 et c'est énorme et ca m'est completement inutile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 parce que meme les developpeurs peuvent pas travailler sur ces résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Je pense aps que la résolution a un grand effet sur le prix ? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je pense pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Tu te fout de moi , c'est ca vasi continue toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bah plus la qualité augmente, plus les prix deviennent important, que ce soit utile ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Non mais dites moi si je lai trop payé ce bébé ... en vrai je lai payé 260 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés