elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 je l'ai converti [/quotemsg] Non rien :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content d'avoir passé la nuit dans un vrai lit (première fois de la semaine ). Content d'avoir fait la fête comme un porc depuis le début de la semaine Content d'aller faire la fête jusqu'à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 [b}Content d'avoir passé la nuit dans un vrai lit (première fois de la semaine[/b] ).Content d'avoir fait la fête comme un porc depuis le début de la semaine Content d'aller faire la fête jusqu'à demain soir [/quotemsg] Un vrai lit est un lit de deux places ... :whistle: Serait-ce Mme Arcanos ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 J'AI RECU MA NEW CARTE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE C'EST TROP DE BONHEURE ENFIN MON PC REFONCTIONNE LOL (geek attitude lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ma copine revient ce soiiiiiiiir ! Youhou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 pareil que razor..mais je veux un chef cuisinier avec l'appart..[/quotemsg] +1 et vu la taille de l'appart, on rajoute oune femme dou menache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 o// esperons juste qu'ils virent le chanteur de DT avant le 25 juin :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content d'avoir fini Marathon 2 pendant mes heures de taff. Mais qu'est-ce que je glande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content de la journée, les batailles de neige entre grands gosses ça fait plaisir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 content finalement la calculatrice graphique-programmable est autorisé au BAC sauf les calculatrice "autonome" et avec imprimante oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est pas comme d'hab ca ? En revanche, il me semble bien qu'ils précisent uniquement quand tu a ton sujet entre les mains, si oui ou non la calculatrice est autorisée. Nous ça l'était pour math et physique, mais c'est pas tout le temps le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content d'avoir installé linux Content d'avoir mangé de la tartiflette pour la premiere fois [:666]² PS: c'est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content d'avoir mangé de la tartiflette pour la premiere fois [:666]²[/quotemsg] :ouch: tu vis dans une caverne ??? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Non je vis juste chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 content que demain soit le dernier jour du bac blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 content que demain soit le dernier jour du bac blanc...[/quotemsg]Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content de monter a paris demain (tout seul, c'est la 1ere fois) manquerais plus que je rate ma correspondance ou mon RER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content de la vie, content de tout Tout va bien dans le meilleurs des mondes (...presque meilleurs)... Je vais emprunter les mots de notre très cher premier ministre qui lui les a emprunté a notre très chère Lorie : Adoptez la positive attitude (même si c'est pas tout a fait ce qu'il a dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 t'as bien de la chance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je croyais que t'étais pas trop DT toi ? :whistle:[/quotemsg]En fait comme dPm le dit, le chanteur.. euh voila quoi Mais après faut dire que niveau musical .. bah c'est du DT quoi =) j'adore un peu petrucci aussi ca aide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Meuh il est mignon comme tout Labrie Bon d'accord sans lui, ça serait encore mieux ... Je crois que beaucoup de personnes seront d'accord pour l'affirmer, d'ailleurs on ne le retrouve pas chez LTE non ? :whistle: Enfin c'est pas un drame, tu fais abstraction et puis voila D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Content que j'ai finis mon bébé Enfin, après 7 mois xD (oui chez le mota la gestation est assez courte, mais bon dieu qu'elle est longue ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Content que j'ai finis mon bébé Enfin, après 7 mois xD (oui chez le mota la gestation est assez courte, mais bon dieu qu'elle est longue ).[/quotemsg] mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 mais encore?[/quotemsg]C'était pas avec tronfi, je te rassure Quoique ... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 me voila a panam, le trajet tranquil, j'ai vu un rer a la gare, sauté dedans Le metro pareil, par contre le retour va etre acadabranresque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés