hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Le foot permet aux gens les moins favorisé ( et aux autres ) d'oublier leurs problèmes pendant 90min chaque samedi. Mais les abonnements sont excessivement cher (c'est à paris que les abonnements sont les plus cher il me semble ). Mais voilà , payer un appart plus grand à Paris , c'est très cher , les habits ne font pas aller mieux et oublier la misère et les problèmes, ils servent à cacher cette dernière seulement. Mais hélas de nos jours , tout est cher , même trop cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 content de trillian . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 C'est con, mais j'ai jamais trouvé le plaisirA taper dans un ballon avec le pied + les insultes entre joueurs m'enfin...[/quotemsg] Meme commentaire pour ceux qui jouent avec un clavier et une souris, le QI est le meme en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Mouai, s'pas le pied comme métier en gros...[/quotemsg]Si justement [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 En général , c'est rare que les joueurs s'insultent entre eux ... les supporteurs , je dis pas ...Et c'est le même plaisir que le rugby ,tennis , basket etc... après on aime ou on n'aime pas.[/quotemsg] Oh my god... :ouch: Ca a beau être le même plaisir, je trouvais quand même que la violence est beaucoup plus répendue dans le foot que dans les sports comme le tennis... Mais le foot en lui même, entre potes par ex' c'est vrai que c'est bien fun Au fait ? z'avez vu la dernière de ce cher Barthez ? Il a insulté et craché sur l'arbitre Marocain lors d'un match AMICAL se déroulant au Maroc... J'ai l'impression que ce gars n'a pas comme seule ressemblance avec un hamburger son crane (Vous souvenez vous de la pub ?) : il en a aussi le QI. Bref, c'est pitoyabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Si justement [:gdb1881][/quotemsg]Je crois qu'en fait, c'était sous-entendu, j'me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ...[/quotemsg]Je vois que les journalistes ont réussi leur coup avec fabulous fab'... Tout ce qui se passe à Marseille et Paris sont emplifiés par 100000. Pendant l'euro , Frei a craché sur un anglais , et on en a parlé une soirée alors que là , on en fait un roman , pourtant c'est aussi grave. Edit : Que ce soit un arbitre Marocain , Japonais , Italien ou autres , on s'en fout. Pareil pour le lieu de la rencontre. Il a craché en direction d'un arbitre et c'est tout. POur en revenir au topic : Content d'avoir Metal gear solid 3 ce week end avec mario tennis sur game cube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je vois que les journalistes ont réussi leur coup avec fabulous fab'... Je l'ai écouté sur France-info. Ils n'emplifient rien, ils ne font que balancer des infos à longueur de journée sans état d'âme et surtout sans parti pris ni exagérations (C'est pour ça que je trouve cette radio crédible) Et puis, content de mon 15 en physique aussi, ça fait trop plais' ça :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 C'était une blague ? :sarcastic:[/quotemsg]Toujours dit que j'étais un incompris :pfff: .. Heureusement que Simcamb est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Toujours dit que j'étais un incompris :pfff: .. Heureusement que Simcamb est là [/quotemsg]est-ce que je me venge... ou pas... Bon il est tard t'as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je l'avais aussi hein T'as affaire à un pro... En tout cas merci, je saurai m'en rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 (content d'avoir plié mon premier parachute today... o// vivement le mois d'avril... o// ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 en avril je vais faire un stage de saut en parachute! 24 sauts en solo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je l'avais aussi hein T'as affaire à un pro... En tout cas merci, je saurai m'en rappeler [/quotemsg] tu l'avais aussi ? de quoi :sweat: en avril je vais faire un stage de saut en parachute! 24 sauts en solo!!! bordel, j'ai le vertige spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 en avril je vais faire un stage de saut en parachute! 24 sauts en solo!!![/quotemsg]5 sauts en solo programmés, mais possibilité d'en faire jusqu'à 4 par jours en 5 jours... le premier est en ouverture auto, le reste, je ne sais pas... Ca va être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 tu l'avais aussi ? de quoi :sweat: [/quotemsg]Forum publique autorisé aux mineurs. Ca restera donc secret Bon, bin s'pas tout ca mais un tête à tête avec mon oreiller s'impose. Bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 5 sauts en solo programmés, mais possibilité d'en faire jusqu'à 4 par jours en 5 jours...le premier est en ouverture auto, le reste, je ne sais pas... Ca va être sympa [/quotemsg] Moi j'ai la chance de connaitre un pote pistonné donc je vais en profiter......maintenant faut que je trouve mes 300€ pour le faire :sweat: mais bon en travaillant le weekend ça devrait le faire, surtout que ça vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'ai la chance de connaitre un pote pistonné donc je vais en profiter......maintenant faut que je trouve mes 300€ pour le faire :sweat: mais bon en travaillant le weekend ça devrait le faire, surtout que ça vaut la peine[/quotemsg]ça aide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Content de tomber amoureux . edit: non non, pas de The Boss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Content que Dream Theater soit en première partie de Iron Maiden le 25 juin (selon le site officiel de Dream Theater). :bounce: edith: ajout d'un smiley kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Vas y j'allais le dire pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 oui bah content d'avoir ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Vas y j'allais le dire pfff [/quotemsg]Je croyais que t'étais pas trop DT toi ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 je l'ai converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Comme de par hasard hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés