synaid Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [:synaid:8] rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin vu Ez3kiel en concert [:synaid:3] et dans mon bled en plus (Morlaix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Bon bah... Content d'être partit au ski dans les pyrenées ( La mongie ) c'etait la premiere fois j'ai vraiment adoré . Par contre 1h de trajet chaques matins pour aller à la station (Tarbes-La mongie ) :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129458,2760,16][nom]Synaid a écrit[/nom][:synaid:8] rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin vu Ez3kiel en concert [:synaid:3] et dans mon bled en plus (Morlaix)[/citation] S'ils te mordent, Mords les (Morlaix) ok je sors remarque pas loin de chez toi, ya 9 Rafales M.... (Landivisiau c'est à 20 bornes de Morlaix non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 content d'avoir vu l'explosion du tripode a Nantes et de l'avoir bien filmé avec l'appareil photo numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 C'est quoi le tripode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129491,2760,19][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]content d'avoir vu l'explosion du tripode a Nantes et de l'avoir bien filmé avec l'appareil photo numérique [/citation] fais péter la vidéo o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129496,2760,20][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est quoi le tripode ?[/citation]Je plusoie Edith: Ah non c'est bon -> voir par là, par exemple Edith²: [citation=129549,2760,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'es d'accord avec une question ? Faudra me dire comment tu fais..[/citation]C'est tout un art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 T'es d'accord avec une question ? Faudra me dire comment tu fais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ah ok Elninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129462,2772,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bon bah... Content d'être partit au ski dans les pyrenées ( La mongie ) c'etait la premiere fois j'ai vraiment adoré . Par contre 1h de trajet chaques matins pour aller à la station (Tarbes-La mongie ) :/ .[/citation] Tarbes :love: La mongie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129520,2760,21][nom]dPm a écrit[/nom]fais péter la vidéo o//[/citation] j'essaierai de l'uploader ce soir de mon ordi a Brest (chez mes parents y'a que du 512 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 content de manger la raclette ce soir content d'avoir une nouvelle tour "kidechirsarace" content d'avoir gagné un match avec ma team (call of duty) content d'être content content de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Content d'avoir enfin réussi à aligner ces ****** de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Content de mon cadeau de Noël en retard de la part de mon grand frère: http://romzebest.free.fr/perso/gordon.jpg Un gordon Freeman grandeur nature en carton épais piquer dans un magasin de Bordeaux . Content aussi que MGS 3 sorte le 3 mars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 on t'a déja dit que tu ressemblais a gordon freeman? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129743,2760,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on t'a déja dit que tu ressemblais a gordon freeman? :sweat:[/citation] Bonjour je suis Quentin. Je viens de Montargis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Je la trouve moche cette affiche :/ Gordon aussi, il est moche, on dirait un vieil informaticien dans une boîte qui fait des OS de machines à café :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Qu'est-ce que romu vient faire avec xen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129760,2790,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je la trouve moche cette affiche :/ Gordon aussi, il est moche, on dirait un vieil informaticien dans une boîte qui fait des OS de machines à café :x[/citation] M'enfin je prefere ce dessin à celui ou on le vois bras et tête baissés: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129643,2760,27][nom]matriximpulse a écrit[/nom]content de manger la raclette ce soir content d'avoir une nouvelle tour "kidechirsarace" content d'avoir gagné un match avec ma team (call of duty) content d'être content content de tout [/citation] j'aurais bien aimé manger une raclette aussi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129760,2790,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je la trouve moche cette affiche :/ Gordon aussi, il est moche, on dirait un vieil informaticien dans une boîte qui fait des OS de machines à café :x[/citation] Boah c'est normal c'est un scientifique avant tout $! => port de lunettte obligatoire sinon c'est pas credible face au public ... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Content de mon week-end a monaco Content de l'avoir passer avec la fille de mes reves ----> direction marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 En plus avec le froid la neige... :love: C'est super agréable Edit: réponds à Oinj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129765,2772,21][nom]mota a écrit[/nom]Qu'est-ce que romu vient faire avec xen ?[/citation] euh tu m'expliques la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 peut-être une erreur de topic, ou une erreur dûe à un changement de page :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés