dPm Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 content que mercredi c'est bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 content de ma soirée d'hier soir entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 content que demain j'ai mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ah ? Tu as pas de disque dur là ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 non , je tourne sur un disque dur qui et pas a moi , et externe (et bam dans les dents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bah tu as quand même un disque dur, qu'il soit à toi ou pas, en interne ou externe tu as un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 content de mes nouvelles shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125019,2550,6][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]bah tu as quand même un disque dur, qu'il soit à toi ou pas, en interne ou externe tu as un DD [/citation] Oui mais non , j'ai dis MON Disque dur et pas UN disque dur (et bam dans les dents² [:666]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125020,2475,82][nom]Smallvince a écrit[/nom]content de mes nouvelles shoes [/citation] C'est quoiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Des vans :love: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125018,2475,80][nom]CybernetiX a écrit[/nom]non , je tourne sur un disque dur qui et pas a moi , et externe (et bam dans les dents )[/citation] [citation=125021,2475,83][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Oui mais non , j'ai dis MON Disque dur et pas UN disque dur (et bam dans les dents² [:666])[/citation] :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125024,2475,85][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Des vans :love: ?[/citation] Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 dans mon 1er post , je dis que je vais avoir MON disque dur Dans ton 1er post , tu me demende si j'en ai pas pour l'instant Dans mon 2em post , je dis que j'ai un disque dur interne et pas a moi Dans ton 2em post , tu dis que c'est UN disque dur , qu'il soit a toi ou non , externe ou non Ben non ca marche pas , moi je vais avoir MON disque dur , pas le disque dur d'un autre (raport a mon 1er post) alala c'est grave de pas suivre comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 j'viens de me reveiller, j'ai pas dormis aussi tard depuis le début de l'année scolaire ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125032,2560,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Toujours pas compris [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ... Bon je vais le faire scientifiquement MON : C'est a moi , possessif UN : C'est un objet , indefini La je vais avoir MON disque dur , pas UN disque dur d'un autre si ta pas compris j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 AH, j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Content de ma soiree alcool à gogo d'hier soir Au fait, cyber ça te va pas de faire des cours de français.......c'est le monde à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 GG ! guigui : je te merde :sweat: j'ai dans les 17 de moyenne en francais , il reste seulement l'orthographe ou j'ai des lacunes (meme grosses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125022,2550,9][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est quoiii ?[/citation] puma... [citation=125044,2550,19][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Content de ma soiree alcool à gogo d'hier soir Au fait, cyber ça te va pas de faire des cours de français.......c'est le monde à l'envers [/citation] vu les fautes, j'ai peur du cours de français :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 contente de ma soirée (super fete avec mes potes pour mon annif qui était il y a un mois, j'ai meme eu un jeu d'arsouille en cadeau... étrange :sweat:), et super contente d'etre bientot mercredi également... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Bientot le ski youhou, vivement vendredi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 content de voir que Gothika a peté un plomb sur msn :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Content de ma semaine de ski. Beau temps, bonne neige : le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés