[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=124353,2490,27][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je pris le ciel, en ce 11 fevrier 2005, de m'avoir laissé vivre.

Je viens de faire 2 tonneaux avec ma FIAT Panda. A 70km/h, un con ma balancer les pleins phares dans la gueule sous la pluie.

Mon frére a, heureusement, rien. Moi quelques coupures aux doigts de la mains gauche.

Toujours avoir la ceinture, je vous le dis.

Je sais pas a qui je dois de ne rien avoir, mais je le remercis. Et surtout je suis soulager de ne pas avoir blesser mon frere, je ne me le serai jamai pardonné.

Alors ce soir, je suis simplement heureux d'ETRE EN VIE.[/citation]

Eh beh ! Heureusement pour toi et ton frere, vous n'avez pas été blessés. Comme quoi, meme dans une FIAT (Panda) la ceinture sauve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124614,2520,18][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je suis bien conscient de cette chance. Je ferai plus attention maintenat. Ce n'etait pas un énorme accident mais ca suffis pour me faire prendre conscience du dangé constant. J'ai pas dépassé les 40 km/h en ville ce midi :/.[/citation]

de toute façon c'est limité a 50Km/h :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124610,2520,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Mon prof de maths a la scienne depuis oulaaaa..

Sinon, Dark, tu en a de la chance ;) Je ne sais pas quoi dire de plus.[/citation]

je te serais gré de faire attention à ton orthographe... Tu te relâches pas mal...

et un mot comme scienne... non quoi............

"sienne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124618,2520,20][nom]dPm a écrit[/nom]je te serais gré de faire attention à ton orthographe... Tu te relâches pas mal...

et un mot comme scienne... non quoi............

"sienne"[/citation]

désolé, c'est vrais que je relache le Français en ce moment, je suis plus sur les maths ou je pensse ne pas avoir plus de 4/20 de moyenne se trimestre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124417,2520,12][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Sur la route, c'est la pluie, qui, pour moi, est le plus traitre. Tu as beau le savoir, le moindre geste un peu brut prend des proportions ....[/citation]

Ben merde, j'ai pas lu ce qui t'était arrivé, et moi je balance mon coup de coeur sur la PSP :x

Ca doit être flippant des tonneaux en Panda :sweat:

Niveau assurance et le connard qui t'a mis plein phares, ça en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéh pas grave, la psp elle déchire, je compte me la payer. Le conard etait deja loin quand la panda à retouché sol (normal vu qu'on le croissait, il n'a rien vu). L'assurance, je vérai lundi car c'est pas possible de les joindre le week-end. Je pense pas qu'elle va servir à quelque chose car j'étais pas en "tout risque" et que la voiture vaut rien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.