Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Des tonneaux dans une panda :x Putian, voila un truc que j'ai pas envis de connaitre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 en panda oO ça roule toujours ces engins! ben contente que tu sois toujours en vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124353,2490,27][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je pris le ciel, en ce 11 fevrier 2005, de m'avoir laissé vivre. Je viens de faire 2 tonneaux avec ma FIAT Panda. A 70km/h, un con ma balancer les pleins phares dans la gueule sous la pluie. Mon frére a, heureusement, rien. Moi quelques coupures aux doigts de la mains gauche. Toujours avoir la ceinture, je vous le dis. Je sais pas a qui je dois de ne rien avoir, mais je le remercis. Et surtout je suis soulager de ne pas avoir blesser mon frere, je ne me le serai jamai pardonné. Alors ce soir, je suis simplement heureux d'ETRE EN VIE.[/citation] Eh beh ! Heureusement pour toi et ton frere, vous n'avez pas été blessés. Comme quoi, meme dans une FIAT (Panda) la ceinture sauve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 une panda.... c'était une panda 4x4??? (non pour savoir si l'arso de sécurité de ma voiture de vacances est efficace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 hum une voiture est en générale sure... Suffit d'avoir la bonne personne pour conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ..Sauf que souvent sur la route , le plus gros danger , c'est les autres.... Bref, l'enfer c'est les autres, quoi. Merci sartre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Sur la route, c'est la pluie, qui, pour moi, est le plus traitre. Tu as beau le savoir, le moindre geste un peu brut prend des proportions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Content d'avoir joué à la PSP, c'est une tuerie cette machine !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 content de ma partie de Lineage avec chand, darth et moi bien sur pour en savoir plus direction l'autre topic ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124513,2520,15][nom]Smallvince a écrit[/nom]content de ma partie de Lineage avec chand, darth et moi bien sur pour en savoir plus direction l'autre topic ^^.[/citation] Et Heavy et moi on est passé ou hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124568,2520,16][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Et Heavy et moi on est passé ou hein [/citation] bah la fin de la soiree t'etais plus la hein pendant une heure on c'est bien amusé avec chand et darth, repetitif mais chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124373,2520,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]en panda oO ça roule toujours ces engins! ben contente que tu sois toujours en vie![/citation] Mon prof de maths a la scienne depuis oulaaaa.. Sinon, Dark, tu en a de la chance Je ne sais pas quoi dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Je suis bien conscient de cette chance. Je ferai plus attention maintenat. Ce n'etait pas un énorme accident mais ca suffis pour me faire prendre conscience du dangé constant. J'ai pas dépassé les 40 km/h en ville ce midi :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124614,2520,18][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je suis bien conscient de cette chance. Je ferai plus attention maintenat. Ce n'etait pas un énorme accident mais ca suffis pour me faire prendre conscience du dangé constant. J'ai pas dépassé les 40 km/h en ville ce midi :/.[/citation] de toute façon c'est limité a 50Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124610,2520,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Mon prof de maths a la scienne depuis oulaaaa.. Sinon, Dark, tu en a de la chance Je ne sais pas quoi dire de plus.[/citation] je te serais gré de faire attention à ton orthographe... Tu te relâches pas mal... et un mot comme scienne... non quoi............ "sienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 :sweat: sinon ça va? moi la forme quoi :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124618,2520,20][nom]dPm a écrit[/nom]je te serais gré de faire attention à ton orthographe... Tu te relâches pas mal... et un mot comme scienne... non quoi............ "sienne"[/citation] désolé, c'est vrais que je relache le Français en ce moment, je suis plus sur les maths ou je pensse ne pas avoir plus de 4/20 de moyenne se trimestre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124417,2520,12][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Sur la route, c'est la pluie, qui, pour moi, est le plus traitre. Tu as beau le savoir, le moindre geste un peu brut prend des proportions ....[/citation] Ben merde, j'ai pas lu ce qui t'était arrivé, et moi je balance mon coup de coeur sur la PSP :x Ca doit être flippant des tonneaux en Panda :sweat: Niveau assurance et le connard qui t'a mis plein phares, ça en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Héhéh pas grave, la psp elle déchire, je compte me la payer. Le conard etait deja loin quand la panda à retouché sol (normal vu qu'on le croissait, il n'a rien vu). L'assurance, je vérai lundi car c'est pas possible de les joindre le week-end. Je pense pas qu'elle va servir à quelque chose car j'étais pas en "tout risque" et que la voiture vaut rien pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Super trop content méga sa race d'avoir vu mon p'tit triso et mon evounet En plus j'ai joué, en plus j'ai fais mal, bref la putain de soirée qui fait trop plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Il va bien eve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bah ouai, que veux-tu ^^ Il semble bien se porter Putain je suis en plein oefforie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 on le voit la semaine prochaine le evounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 content de recevoir ce truc la semaine prochaine (un controlleur midi) jvais pouvoir etre plus a l'aise pour faire de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 content de ma soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés