Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je te merde Seigneur de Montcul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123011,2475,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je te merde Seigneur de Montcul..[/citation] Agenouille-toi prestemment devant ton maître vil sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Si je m'agenouille ce sera pour mieux te regarder morde la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 ou pour lui tailler une p... enfin j'me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123022,2475,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Si je m'agenouille ce sera pour mieux te regarder morde la poussière.[/citation] Gaaaaaaardsesss ! Qu'on mène aux cachots ce vil malotru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Content d'avoir gagné un match (enfin!) avec ma team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Tu pourras enfin dormir la nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Yeepee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 On va tous faire la fete ce soir !! Tous chez Phil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Non pas moi non, je fais la teuf chez Ls alors donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Quel Phil ? Si c'est moi, comment vous avez deviné qu'il y a une fete chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ah ? Je suis meme pas au courant moi §§!! m'en fous j'me tape l'incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah si on peut ramener copaing/copines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Sans probleme ^^ Edit: pour l'instant je suis tout seul :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123047,2475,12][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah ? Je suis meme pas au courant moi §§!! m'en fous j'me tape l'incruste[/citation] Chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Chez Ls pardi § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 non c'est mardi en fait. De toute façon t'es pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 bah il a juste un nez rouge aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 content d'avoir passer l'aprem' entres potes Me suis fait deux nouvelles "racailles" comme "pilier" qui me serve d'avant garde, car si tu les connais, t'est intouchable :/ Ils sont sympas, meme très, juste leur geule et comment ils s'habillent qui peut les qualifier de "racailles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Moi je juge les racailles par rapport a leur façon de parler et non a leur façon de s'habille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 c'est petit ça, pasque la façon de parler c'est une question de milieu de vie, et ceux qui habitent en cités parlent de la même façon ( ça aide pour se comprendre ) et ne sont pas tous des "racailles" pourtant, alors que des p'tits bourges au vocabulaire de fin de XVIIIeme sciècles peuvent se la jouer racaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Moi je juge les gens sur les propos qu'ils portent, et les votres sont risible... T'es qui pour dire "Me suis fait deux nouvelles racailles comme "pilier"" ? Attends mais serieux t'es pas superieur hein. T'es pas en position pour juger les gens sur leur habits et leur style et encore moins pour te servir d'eux comme ça, parce que je doute que tu possede les couilles pour leur dire ce que tu viens de nous raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123499,2490,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est petit ça, pasque la façon de parler c'est une question de milieu de vie, et ceux qui habitent en cités parlent de la même façon ( ça aide pour se comprendre ) et ne sont pas tous des "racailles" pourtant, alors que des p'tits bourges au vocabulaire de fin de XVIIIeme sciècles peuvent se la jouer racaille[/citation] Toute a fait, mon futur beauf, qui a fait toute sa jeunesse au Mureaux (et il est tres loin d'etre "une racaille" dans tous les sens du terme, je dirais plus que c'est un geek ) enfin bon, lors de son oral de francais, la juge venait de St-Germain-En-Laye, et elle lui a dit que c'etait un bon commentaire mais fallait qu'il apprenne a parler francais [:wooley:2]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123501,2480,18][nom]wooley a écrit[/nom]Toute a fait, mon futur beauf, qui a fait toute sa jeunesse au Mureaux (et il est tres loin d'etre "une racaille" dans tous les sens du terme, je dirais plus que c'est un geek ) enfin bon, lors de son oral de francais, la juge venait de St-Germain-En-Laye, et elle lui a dit que c'etait un bon commentaire mais fallait qu'il apprenne a parler francais [:wooley:2]...[/citation] Oui mais peut être que la juge avais raison quand on passe un oral faux savoir parlé français, mais bon quand j'ai dit que je jugé les racailles par rapport aux habits je me troupe car c'est vrai se que tu a dit chriso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123511,2490,9][nom]joobar a écrit[/nom]Oui mais peut être que la juge avais raison quand on passe un oral faux savoir parlé français, mais bon quand j'ai dit que je jugé les racailles par rapport aux habits je me troupe car c'est vrai se que tu a dit chriso.[/citation] C'est vrai Il faut savoir parler français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés