Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73723,40,2][nom]Manneke a écrit[/nom] moi ca m'a couté un resto chez Chabbert[/citation] c'est encore honnete, y'a fallut 3 photos dédicacés pour convaincre ls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Felicitation a toi darth tu etais le meilleur pour ce poste, je suis fier et honoré de te connaitre, tu est comme un pere pour moi... /'¯/ ) /.. . / /¯ ../ / .. ./ /.. . / /.. . . /´¯/´./.. .´/´¯¯`¸ /./. /. . ./ .../ . .....) //. ./. . /... ./ ¨¯ \ /. . . . . . ... . . .. . ) (´(.-.´.-.´.--... ¯´´ ) \. . . . . . . ... ...... / \. . . . . . ... ..... / \. . . . . . ... ..... / \´´. .\. . ... _.¦´ \. . . . ... ...( \. . . . ... ..( \ . . . ... ..\ \ . . . ... ..\ On mange quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 "Greaver, je suis ton père", c'est pas dans le script : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73859,40,13][nom]Greaver a écrit[/nom]Felicitation a toi darth tu etais le meilleur pour ce poste, je suis fier et honoré de te connaitre, tu est comme un pere pour moi... /'¯/ ) /.. . / /¯ ../ / .. ./ /.. . / /.. . . /´¯/´./.. .´/´¯¯`¸ /./. /. . ./ .../ . .....) //. ./. . /... ./ ¨¯ \ /. . . . . . ... . . .. . ) (´(.-.´.-.´.--... ¯´´ ) \. . . . . . . ... ...... / \. . . . . . ... ..... / \. . . . . . ... ..... / \´´. .\. . ... _.¦´ \. . . . ... ...( \. . . . ... ..( \ . . . ... ..\ \ . . . ... ..\ On mange quand?[/citation] ce soir c'est nutella et baguette de pain.. maintenant si tu te sens de faire de la tartiflette hésite pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 une bonne tartiflette.(sans lardons) mais je suis curieux de voir la gueule de la tartiflette si c'est greaver qui la fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 sans lardons c'est pas une tartiflette, y'a plus rien a manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonne chance darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73866,40,16][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] mais je suis curieux de voir la gueule de la tartiflette si c'est greaver qui la fait.[/citation] http://www.lorry.org/Misc/20021223-stuff/unidentified-vomit1.jpg A table!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 euh j'ai pas encore manger donc restez dans le soft svp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Ba quoi? Il y a trop de sel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 j'ai édité c'est vraiment degueu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 J'vous étonne si je dis que j'ai trouvé ça pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73876,40,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai édité c'est vraiment degueu..[/citation] :'( Vous aimez pas ma tambouille? Alors on se contentera du nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73723,40,2][nom]Manneke a écrit[/nom] moi ca m'a couté un resto chez Chabbert[/citation] t'as bouffé avec une star à coté ed Michel Field Merci pour le resto au fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73881,40,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as bouffé avec une star à coté ed Michel Field Merci pour le resto au fait :sweat:[/citation] et dire que tu l'avais meme pas reconnu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Sans vouloir raconter ma vie.. et la sienne.. il etait tellement fatigué que ça nous a occupé 10 minutes pour savoir si c'etait bien lui.. Alors je netais pas tout seul à ne pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Quitte a passer pour un idiot, c'est qui michel field? Au moins je m'endormirais moins con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Un présentateur télé...peut-être intellectuel sur les bords je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73868,40,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sans lardons c'est pas une tartiflette, y'a plus rien a manger..[/citation] la vraie tartiflette(ca vient de haute savoie) se prepare sans lardons et sans creme fraiche,que des patates et du robloch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73888,40,31][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]la vraie tartiflette(ca vient de haute savoie) se prepare sans lardons et sans creme fraiche,que des patates et du robloch.[/citation] N'empeche que c'est meilleur avec :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73888,40,31][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]la vraie tartiflette(ca vient de haute savoie) se prepare sans lardons et sans creme fraiche,que des patates et du robloch.[/citation] la tartiflette est un attrape touriste a la con, inventé par les restaurateurs de station, il n'y a jamais eu de creme dedans et je peux t'assurer que les lardons ont toujours été dedans, le lard fumé étant une spécialité savoyarde.. étant savoyard je suis bien placé pour le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 N'oubliez pas : demain Darth vous apprendra à faire des pâtes. Et bon apétit bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Hum des pates savoyardes oui :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est bon les pates [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés