Rom1 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Oui mais je pense aps que tout le monde possede la config pour faire tourner le Unreal Engine 3. C'est comme le Doom3 ya 2ans. On verra ca dans quelque années. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 tu viens de dire tout haut ce que j'avais des scrupules a dire.. [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73242,0,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] tu viens de dire tout haut ce que j'avais des scrupules a dire.. [:gdb1881][/citation] en fait, mon sentiment est plus que hl² sera tout moche tout carré et qu'il vaudra pas tripette mais j'espere me tromper et que le moteur du jeu nous donnera de bons mods.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 J'espère comme toi mais je me dis aussi: "Y a pas que le moteur qui fait le jeu." Et puis pour être franc je trouve Far Cry tellement beau (faut dire que le décor "île paradisiaque" aide aussi mais bon) que Doom 3 ne m'a fait ni chaud ni froid (perso, le style Far Cry me convient beaucoup plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 en clair, on a jamais eu de screen d'hl² tirédu vrai jeu et pas de la version leak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73283,0,30][nom]beax2 a écrit[/nom]en clair, on a jamais eu de screen d'hl² tirédu vrai jeu et pas de la version leak.[/citation] C'est une blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73249,0,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom](faut dire que le décor "île paradisiaque" aide aussi mais bon) [/citation]Je pense aussi que ca tient de ça. L'eau est belle, certaines choses le sont aussi.. mais FarCry, tout ce qu'il y a, c'est plein de chose. Un paquet de palmiers, d'arbustes, d'herbe, de petites cabanes.. En extérieur, ce qui rend beau (rambo ?), c'est la capacité d'affichange, mais pas réellement la beauté du rendu graphique. Dans les niveaux intérieurs, je n'ai peut-être pas spécialement fait attention, mais là encore il n'y avait rien d'extrémement splendide et hors du commun. Peut-êtr quelques reflets de limières (torche sur métal), des effets de lumière (tirer sur un plafonnier suspendu pour avoir une ambience boite de nuit dans la pièce), Les personnages étaient moyennement bien modélisés, les streumons étaient basiques. Pour les niveaux intérieur, ca n'avait rien de mirobolant. A l'extérieur, c'était beau. Mais pas exceptionnel, je pense. Pourtant je trouve aussi que c'est fouttrement bien fait, bien rendu.. mais je pense qu'on est faussé par la quantité d'objets affichés à l'écran plutôt qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73337,0,32][nom]razorbill a écrit[/nom]...[/citation] Je suis du même avis, en extérieur, pas de soucis, le nombre d'objets est surprenant (surtout avec tout a donf [:xp1700] ) l'eau est quasi parfaite... Bien que les modèles ne soit pas de toute beauté (jack et val son en plastique => tout briant), on reste subjugé par cette capacité de calcul. En intérieur, ça ressemble plus a un Doom 3 (même technologie de rendu bumb => bumb offset ou offset mapping) mais en moin dense et avec moi de lumière, cela dis, Doom3 "expose" ses graphismes soit disant magnifiques... Quoi qu'il en soit, pour moi, Far Cry n'est pas exceptionnel, loin de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 pour en revenir, au screenshot, effectivement, on peut penser que photoshop est largement employé, il n'y a qu'a regardé le dos des boites des jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73351,0,34][nom]thedark a écrit[/nom]pour en revenir, au screenshot, effectivement, on peut penser que photoshop est largement employé, [g]il n'y a qu'a regardé le dos des boites des jeux...[/g][/citation] +1 : la boîte d'HL par exemple : j'ai beau être aux max c'est toujours pas aussi beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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