DOB3RM4N Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72879,0,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]le Monopoly! y'a que ça de vrai bon risk est sympa aussi j'avoue que j'y ai beaucoup joué[/citation] moi j'ai le monopoly du foot(3 ou 4 ans que je l'ai et j'ai du y jouer 2 fois) sympa ton avatar Schtroumphy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Je ne joue plus à des jeux de sociétés depuis longtemps...avant c'était: monopoly, hôtel (même principe), cluédo, pictionnary (très longtemps ça),... Sinon quand je joue aux cartes c'est généralement un whist (ou une belotte quand quelqu'un a la patience de me rappeller en vitesse les règles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72883,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je ne joue plus à des jeux de sociétés depuis longtemps...avant c'était: monopoly, [g]hôtel [/g](même principe), cluédo, pictionnary (très longtemps ça),... Sinon quand je joue aux cartes c'est généralement un whist (ou une belotte quand quelqu'un a la patience de me rappeller en vitesse les règles )[/citation] Je m'en souviens, j'adorais ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 j'aime bien la coinche aussi, ainsi que monopoly et oue hôtel j'avais deja jouer une fois j'avais trouver sa sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 le pictionnary, y a rien de mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est vrai que le pictionnary est sympa. Sinon, pour moi ce sera le trivial pursuit, la bonne paye, le monopoly (chaque année, c'est la partie vs la cousine), scrabble, de rares fois et ligretto (un jeu allemand de rapidité avec des cartes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Ya personne qui joue à Loup Garou de Thierselieue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 je connais pas [:spamafote] sinon, burger king, trop une tuerie ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ah, j'ai pensé à burger quizz au début moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72970,0,34][nom]vanamel a écrit[/nom]ah, j'ai pensé à burger quizz au début moi [/citation] Bah quoi? je l'ai ce jeu et il est bien amusant Je gagnes parce que les questions ne volent pas tres haut Exemples de quelques questions tirées de la partie Nuggets Qu'est ce que la triskaidekaphabie?? a- la peur des meubles ikéa b- la peur des Apaches c- La peur des immeubles D- la peur d'etre 13 a table L'album de michael jackson s'appelle A- invincible b- invisible c- indivisible d- rends-moi mon nez bâtard (pas tapé s'est le véritable énoncé) En 1999,quel âge aurait eu internet si c'etait un être humain? A- L'âge d'un enfant,soit 10ans. B- L'âge d'un jeune,soit 20ans C- L'âge d'un adulte,soit 30ans. D- Soit l'age de Darth Vader divisé par 8,soit 257ans ( repatapé ouille non pas la canne ) Vous aurez les meilleurs a mon gout si vous le voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72968,0,32][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ya personne qui joue à Loup Garou de Thierselieue ?[/citation] c'est marrant si on est vraiment nombreux et si l'environement est bruyant.. sinon c'est tres chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72985,0,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est marrant si on est vraiment nombreux et si l'environement est bruyant..[/citation] Jouez dans le Metro aux heures de pointe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72986,0,37][nom]Eveden a écrit[/nom] Jouez dans le Metro aux heures de pointe ![/citation]exactement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72985,0,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est marrant si on est vraiment nombreux et si l'environement est bruyant.. sinon c'est tres chouette[/citation] Ambiance serieuse la nuit avec bougie et brise dehors qui tape au carreau Et à 18 cela va de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72991,0,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ambiance serieuse la nuit avec bougie et brise dehors qui tape au carreau Et à 18 cela va de soi [/citation] faut une sacré table pour mettre tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 On joue sans table, ça prend moins de place. Et puis comme ça le conteur ne découvre que la nuit qui est qui, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72996,40,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]On joue sans table, ça prend moins de place. Et puis comme ça le conteur ne découvre que la nuit qui est qui, c'est marrant [/citation] vous jouez par terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 non ils font leviter les cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=73000,40,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non ils font leviter les cartes [/citation] use the force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 On joue debout, ça ajoute à la crispation dûe à la peur de se faire découvrir Les cartes sont par terre, et on ferme les yeux sans les mains, autrement dit, c'est tendu pour la petite fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est chiant debout quand tu jous pendant 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Bah justement, au bout d'une heure, s'il reste juste un lican, c'est celui qui tremble le plus qui part au bucher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Je vous vois parler de Loup Garou de Thierselieue mais j'ai pas reussi a trouver les regles sur internet donc si quelqu'un pouvait me les dire. Sauf si c'est trop long; j'ai pas envie que vous passiez du temps juste pour une histoire de regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Les règles ? Bah yen a pas trop, le but c'est de persuader les autres que tu est un villagois et non un loup auquel cas tu risque de finir sur le buchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Mais y a bien un joueur au début qui est le véritable loup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés