Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je crée un site avec mes deisgn mes map des tutos etc et je cherche 2 ou 3 juge pour voter les concour de deisgn qui se passera prochainement voila le lien du site http://lecorsiau2004.feee.fr cordialement lecorsiau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 désolé je me suis trompé en ecrivan voila l'adresse http://lecorsiau2004.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Encore un gars du sdz, vous avez envahi le net vous beau design, et je trouve très original le menu en haut à droite, ça change des menus des 2 côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 lol oui faut bien merci pour ton commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 J'aime bien le design du site Au moin c'est pas du PHP nuke :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ^mais pour les autres pages de ton site, je te conseille de réduire un peu le logo du haut, il prend un peu trop de place pour être affiché à chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 il est pas affiché a chaque foi les page sons en include le deisgn ce charge que une foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Essaye de faire un effort pour l'orthographe. Sinon ton site est assez bien, j'aime le design. Les tutos sont bien fait . Bonne chance pour la suite :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 j'aime bien aussi, faudrais que je me relance dans le turitorial SDZ pour apprendre le php et tout sa, mais je me decourage vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 J'adore ce que tu fait, c'est très bien continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ça se charge vite en 56 k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72781,0,12][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]ça se charge vite en 56 k ? [/citation] ca pourrait être pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Très joli le design gris clair, sobre et lisible Le petit menu en haut est aussi une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour merci bien vous ettes super en 56 k le site ce charge vite je le sais pke j'ai un 56 k :$ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Av[g]e[/g]ncement du site comme dit precedemment, fais un gros effort sur les fotes daurto-graffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour désolé pour mes fautes certain son bon en ortho ben pas moi sinon je vien de refair un tuto voici le lien http://lecorsiau2004.free.fr/index.php?page=tuto_bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Tres bien expliqué je le redit encore, mais comment tu créer un nouveau document blanc ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Fichier>nouveau ... tu ve dir que sa serais mieu si je l'explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72914,0,18][nom]lecorsiau a écrit[/nom]bonjour désolé pour mes fautes certain son bon en ortho ben pas moi sinon je vien de refair un tuto voici le lien http://lecorsiau2004.free.fr/index.php?page=tuto_bouton[/citation] pour le 2, ce sera plus simple je pense de faire [g]select / modify / contract[/g] (meme chose pour le 4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 salut, et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, merci Bien je corigerer le tuto ce soir merci pour vos conseille critique etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73036,0,23][nom]lecorsiau a écrit[/nom]Salut, merci Bien je corigerer le tuto ce soir merci pour vos conseille critique etc... [/citation] Morpions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Lol désoler de pas avoir repondu avent mais javais aps trop le temp lol donc si vous voulez plus d'info sur le site et sur mois inscriver vous a la news letter qui ce situe juste au dessus de la zone libre sur cette page http://lecorsiau2004.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés