Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Gné ? ( Prenez Jean-bernard ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Je pense pas qu'on changera car Arthur c'est le nom d'une vrais personne à qui on dédie le dessin animé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 oui bas justement, en tant que membre de la confrérie des Arthur je boycot l'utilisation de ce prénom, déjà dûre à porter, dans les dessins animés foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [g]c[/g]hriso s'appelle donc [g]A[/g]rthur? Woua c'est vioc comme nom! (remarque je devrais fermer ma gueule... :whistle: ) [:edith] ba oui je l'ai vexé en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74345,40,15][nom]Greaver a écrit[/nom]Chriso s'appelle donc [g]arthur[/g]? Woua c'est vioc comme nom! (remarque je devrais fermer ma gueule... :whistle: )[/citation] non, désolé, mon prénom c'est Arthur. edith : à noter que tu met une majuscule à mon pseudo alors qu'il y en a pas, et pas à mon prénom alors que devrais y en avoir une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 vive le roi ! *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est stérile comme conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74436,40,18][nom]bwqdman a écrit[/nom]C'est stérile comme conversation...[/citation] général quand tu nous tiens [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est vrai que ce n'est pas très instructif mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 mouarf c'est dessiné a la truelle ce truc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Ayant vu tout les épisodes (Saison 1 & 2): J'ai trouvé ça court, pourri et très ennuyant. Et en plus c'est narré par un endormi. Désolé de la critique assez direct mais, j'ai l'habitude de dire ce que je pense :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75565,40,22][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]A J'ai trouvé ça court, pourri et très ennuyant. Et en plus c'est narré par un endormi.[/citation] o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 le pourrinaze l'emporte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Sans blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75565,40,22][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom] Et en plus c'est narré par un endormi.[/citation]oui bah c'est ce que je disais :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai pas compris cette remarque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75626,40,27][nom]bwqdman a écrit[/nom]http://img69.exs.cx/img69/2078/simtavienousintressepas.jpg[/citation] :heink: j'estime que sur le général les 80% des personnes sont plus que sensé et si ton pote lisait les posts un tant soit peu, il se rendrait compte que les neuneus il y en a moins qu'il pense hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ceux qui aiment bien doivent avoir un degré d'alcool dans le sang particulièrement élevé :x Si on compte on peut dire que pas loin de 20.6 % des forumeurs de vossey sont des adeptes du wisky. Ce qui fait dans les 79.4 % de gens plus que sensé C'est marrant ton évaluation est quasimment exacte [:gimli] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 oui et bien on va arreter là cette discute inutile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75626,40,27][nom]bwqdman a écrit[/nom]http://img69.exs.cx/img69/2078/simtavienousintressepas.jpg[/citation] si on demande à Ben de te dire ce qu'il pense de tes merdes tu le croiras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ben !!!! lord - à noter que low est admin, Darck aussi, Darth et manneke modo etc. - chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75656,40,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ben !!!! lord - à noter que low est admin, Darck aussi, Darth et manneke modo etc. - chriso[/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 C'était aussi instructif que passionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés