Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Oula non j'ai vécu 2 ans un 56k et ma 512, bien que maintenant classée bas débit, me suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Impensable, j'ai le 2048 et je pourrai plus retourné en 56k deja quand je DL en 56k sa me prends la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Je suis très attaché au haut-débit, mais bon, pour des raisons familliales ou professionnelles, je ne pense pas que ça déterminera quand même le cours de ma vie, je suis pas un geek quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 seriez vous pret à troquer votre PC contre un PII 333? parce que c'est encore ce que j'ai à l'heure actuelle pour aller sur le net... je fais un sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Moi je suis au 512K wanadoo j'ai pas de problem, mais je voudrai passé au 1024 ou meme au 2048 mais sa passe pas chez moi je suis un peut degouté mais bon je tourne a 20-30 de ping sur cs, je n'ai aucune raison de me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 franchement le 512 c'est trés bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72208,0,29][nom]Manneke a écrit[/nom]seriez vous pret à troquer votre PC contre un PII 333? parce que c'est encore ce que j'ai à l'heure actuelle pour aller sur le net... je fais un sondage?[/citation] Euh... Je préfère encore mon 56k. Edit: ouh la belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72208,0,29][nom]Manneke a écrit[/nom]seriez vous pret à troquer votre PC contre un PII 333? parce que c'est encore ce que j'ai à l'heure actuelle pour aller sur le net... je fais un sondage?[/citation] Si tu file de l'argent pour que je te l'embarque ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72070,0,1][nom]bilbon a écrit[/nom]Seriez vous prêt à abandonner le haut debit?[/citation] NON [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72208,0,29][nom]Manneke a écrit[/nom]seriez vous pret à troquer votre PC contre un PII 333? parce que c'est encore ce que j'ai à l'heure actuelle pour aller sur le net... je fais un sondage?[/citation] Bah j'ai un vieux PB qui traine (mais juste la tour plate et sans lecteur de disquette ni dd) T'en veux pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72219,0,35][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah j'ai un vieux PB qui traine (mais juste la tour plate et sans lecteur de disquette ni dd) T'en veux pas [:spamafote][/citation] tour plate = desktop Sinon, si on remonte aux vielleries, j'ai un pc qio fonctionne avec des k7, un amstrad n²b avec un ecran très joliment entrelacé et un 386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai le haut débit depuis plus de 5ans donc non, je ne pourrais pas le quitter. D'ailleurs, quand j'étais à Brest dans un cyber je surfais tellement lentement que j'croyais être sur un 56k...bah en fait non, c'était du 512k + mauvais pc, depuis je sais que je ne supporterais pas de repasser en 56k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 3°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 qu'est-ce-que t'attend pour te mettre sur la 1024 ?? moins de 20 euros sur certains fournisseur d'accès internet de nos jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72236,0,39][nom]beax2 a écrit[/nom]qu'est-ce-que t'attend pour te mettre sur la 1024 ?? moins de 20 euros sur certains fournisseur d'accès internet de nos jour :/[/citation] à qui parles-tu ??? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 moi j'attends impatiement le 5mo (encore une dixaine de jours pour que france telecom valide ma ligne), parce que là le 56k me gonfle, avant que j'emménage il y à une semaine, j'étais en 512. C'est une terrible expérience pour moi, c'est long ! ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 passé du 56k au 5mo sa va te faire drole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72250,40,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]passé du 56k au 5mo sa va te faire drole![/citation] Et moi je vais adorer. Allez plus que 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai pas lu tout le topic mais non, j'ai jamais quitté le "bas debit" je suis passer chez : FREE 56K y'a 7-8 ans Un autre avec un nom imprononçable 6-5 ans Et AOL 56K pendant 3 ans, c'etait clean pour moi car il y a 5 ans, peu de monde avait internet, et maintenant AOL 128K depuis deux ans, c'est pas considéré par tous comme du haut debit et par moi non plus Mais Bintot Freebox (dedicasse a GdB) [:bzh] ps : je suis retourner a 56K y'a deux mois quand mon modem avais grillé, c'est horrible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72236,0,39][nom]beax2 a écrit[/nom]qu'est-ce-que t'attend pour te mettre sur la 1024 ?? moins de 20 euros sur certains fournisseur d'accès internet de nos jour :/[/citation] Oué mes voila le service apres vente que tu a !!! C'est sur c'est pas cher mes chez certain fournisseurs tu doit t'abonner a l'adsl + le telehpone et vu que la plus part des gens sont tous chez france telecom ils vont pas prendre un abonnement de + a payer Moi je parle surtout pour le S.A.V, mon cousin et chez Neuf telecom voila la merde il a eu un probleme et pendant 2 semaine impossible d'avoir une personne au telephone quand il a eu une personne, elle lui a dit que pour le service après vente c'etais mieux d'envoyer un mail, mais sans internet c'est difficile donc parfois c'est mieux de mettre un peu le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72220,0,36][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]tour plate = desktop Sinon, si on remonte aux vielleries, j'ai un pc qio fonctionne avec des k7, un amstrad n²b avec un ecran très joliment entrelacé et un 386[/citation] me suis je mal fait comprendre? ^^ J'ai, à l'heure actuelle, comme PC, une brouette de PII à la place de mon PC qui a eu la bonne idée de cramer. Dois je pour autant creer un topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Euh ... Oui ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72274,0,46][nom]manneke a écrit[/nom]me suis je mal fait comprendre? ^^ J'ai, à l'heure actuelle, comme PC, une brouette de PII à la place de mon PC qui a eu la bonne idée de cramer. Dois je pour autant creer un topic?[/citation] Mais, je les utilise encore, enfin surtout l'amstrad, j'ai quelques petits prog dessus bien sympa (bien que très moche) ^^' D'ailleur, c'etait mon pc a titre "officiel" jusqu'a il y a 4 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Je veux l'adsl :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [:clanhsm] aprés tu squatterais tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés