Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est pas bientot fini de mettre vos "ç" en gras pour dire "lalala vous avez vu ? moi aussi je sais mettre une cédille :DDDD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est vrai que ce cher barnet m'as toujours fait pensé furtivement à qulqu'un....ça m'éclaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 barney je crois....... mouarf m'en souvient plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 et gordon il a un air de qui ?? quoiqu'un peu éffacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés