zzzakkk Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 bon ben voila je voulais vous poser une question à tous... http://www.vossey.com/index.php?DI=dgfrQBBXqcprSDlHUfWfmCw7bIVmmKfeVdEMDnHT vous trouvez pas que le mec au milieu des deux autres ressemble à bigard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71137,0,1][nom]zzzakkk a écrit[/nom]bon ben voila je voulais vous poser une question à tous... http://www.vossey.com/index.php?DI=dgfrQBBXqcprSDlHUfWfmCw7bIVmmKfeVdEMDnHT vous trouvez pas que le mec au milieu des deux autres ressemble à bigard ? [/citation] :heink: alors,euh comment dire.... topicalacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Ah oui quand on y regarde de plus pres on dirait ce cher bigard Mais bon topicalacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 oui je sais... mais bon je voulais avoir une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71141,0,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah oui quand on y regarde de plus pres on dirait ce cher bigard Mais bon topicalacon[/citation] pardon pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 D'autres visiteurs l'avaient fait remarquer il y a... très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 ben excusez moi mais bon si ils ont 28 ans ou + ben j'étais pas né je ne pe pas vérifier (je vois pas quel raport ca a avc ce [g]k[/g]e tu as dit darck mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71149,0,7][nom]zzzakkk a écrit[/nom]ben excusez moi mais bon si ils ont 28 ans ou + ben j'étais pas né je ne pe pas vérifier (je vois pas quel raport ca a avc ce ke tu as dit darck mais bon...)[/citation] chui pas modo mais le style sms est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est pour ça que j'ai mis en évidence la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Vous parlez de quel mec? Le barney entre Gordon et le terro? Dark-Jedi, encore a la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 oui celui qui se tappe l'incruste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Le gars en haut a gauche, a vrai dire je n'avais jamais pris le temps de mater la banniere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Merki Gotika. Je trouve que c'est un peu capilotracté alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71157,0,13][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Merki Gotika. Je trouve que c'est un peu [g]capilotracté [/g]alors.[/citation] wéé !! [:xp1700] lord - fan des capilotractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Annonce : En développement, la nouvelle version de Vossey.com avec Arthur, Alain Chabat et bien d'autres surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi je veux Shirley & Dino, dis BenHur tu peux faire ça pour moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71161,0,15][nom]BenHur a écrit[/nom]Annonce : En développement, la nouvelle version de Vossey.com avec Arthur, Alain Chabat et bien d'autres surprises [/citation] euh Ben, Adrianan Karembeu, Monica Belucci etc, ça te tente pas plus ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 euh Ben, Adrianan Karembeu, Monica Belucci etc, ça te tente pas plus ??? :whistle: Pense aux jeunes qui fréquentent ce forum voyons! Si tu veux des femmes et qui ne choqueront pas les jeunes tu as le droit à : Jeanne Birkin, Juliette Grecco, Amélie Mauresmo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 les femmes que j'ai cité ne sont aucunement choquantes je pense :sarcastic: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Bah c'est juste pour éviter que vossey ne devienne un site où les très jeunes ne viennent s'asti... se mast... enfin se rincer l'oeil en regardant des femmes aux formes avantageuses ^^ [:edith] Après réflexion ne pas mettre Juliette Grecco : elle peut choquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71165,0,18][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] euh Ben, Adrianan Karembeu, Monica Belucci etc, ça te tente pas plus ??? :whistle: Pense aux jeunes qui fréquentent ce forum voyons! Si tu veux des femmes et qui ne choqueront pas les jeunes tu as le droit à : Jeanne Birkin, Juliette Grecco, [g]Amélie Mauresmo[/g]...[/citation] t'as bien parlé de femmes ??? (je rigole, me tapez pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 t'as bien parlé de femmes ??? (je rigole, me tapez pas !) Si j'ai dit Amélie Mauresmo c'était pour tendre une perche... Je voulais voir si quelqu'un relèverait le mot "femme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71170,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] t'as bien parlé de femmes ??? (je rigole, me tapez pas !) Si j'ai dit Amélie Mauresmo c'était pour tendre une perche... Je voulais voir si quelqu'un relèverait le mot "femme" [/citation] j'me disais aussi... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 ca serait possible d'avoir élie sémoun ?!? lol excuse dob3rm4n mais de devais partir et j'ai du taper vite c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71402,0,24][nom]zzzakkk a écrit[/nom]ca serait possible d'avoir élie sémoun ?!? lol excuse dob3rm4n mais de devais partir et j'ai du taper vite c'est pour ca[/citation] tu n'as pas a t'excuser,je disais juste [g]ç[/g]a comme [g]ç[/g]a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés