Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71077,0,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Et si on a un PC de marde mais le 5 Go adsl on peut quand même faire un bon serveur ?[/citation] J'en sais rien. Mais c'est d'abord la connection qui compte, ensuite si on a un bon PC, c'est encore mieux ExYnTiGoR, quebecquois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71077,0,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Et si on a un PC de marde mais le 5 Go adsl on peut quand même faire un bon serveur ?[/citation] non plus... et là réfléchis.. si ya pas d'embouteillage, qui ira le plus vite? la porsche ou la 206? message de la sécurité routière, attention, il faut respecter les limites de vitesses imposées par le code de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71079,0,27][nom]dPm a écrit[/nom]non plus... message de la sécurité routière, attention, il faut respecter les limites de vitesses imposées par le code de la route[/citation]c'est bien d'appliquer tes leçons de morales... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71080,0,28][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est bien d'appliquer tes leçons de morales... :whistle:[/citation] qui me parle? je roule en faisant très attention à ma vitesse et à ma distance de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est le rideau qui te parle!!!!!!(Eric et ramzy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 ExYnTiGoR, quebecquois ? Non :sweat: Le "marde" c'était pour faire du "politiquement correct" [:edith] Au fait j'ai pas 512/128, j'ai 640/160 ^^. Je viens de retrouver ça dans mon routeur (je me disais bien que c'était pas 512 exactement ^^). Je crois que je suis une des rares personnes à avoir du 640 car j'ai (enfin mon père a) investi dans l'adsl dès son lancement. Type de fluxDébit réel Flux montant duplex 160 kbps Flux descendant duplex 640 kbps PS : bon, je sais pas si ça change vraiment mais c'est mieux pour ma fierté, je passe de la 2CV à la renaut 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Faudra qu'un jour je teste sur mon 3300/256 made in skynet mais j'parie que les français et leurs connexions pourries vont pleurer d'avoir un ping de merde (car malgré le dégroupage de free j'ai toujours le meilleur ping sur vossey alors imaginez sur un serveur belge ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Free ils ont combien en ul? C'est quel FAI français qui propose le meilleur ul? Et à quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour un bon serveur il te faut : un bon PC, et une bonne connexion. Pas l'un ou l'autre, les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est pour cela que je me renseigne (voir message précédent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71085,0,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faudra qu'un jour je teste sur mon 3300/256 made in skynet mais j'parie que les français et leurs connexions pourries vont pleurer d'avoir un ping de merde (car malgré le dégroupage de free j'ai toujours le meilleur ping sur vossey alors imaginez sur un serveur belge ^^)[/citation] on a jamais du jouer en meme temps alors, je dépasse pas les 20 de ping sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71094,0,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]on a jamais du jouer en meme temps alors, je dépasse pas les 20 de ping sur le serveur [/citation] :eek: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71095,0,37][nom]Nataku a écrit[/nom]:eek: :'([/citation] ah toi aussi. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71094,0,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]on a jamais du jouer en meme temps alors, je dépasse pas les 20 de ping sur le serveur [/citation] Noos? Idem [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai 100-120 de ping, mais je lag presque jamais. Appart en ce moment, je sais pas pourquoi je lag à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Il est 18h45 et on a pas l'Ip !!!! Moi pressé jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Voici l'adresse IP du serveur : 82.127.234.35:30307 C'est parti jusqu'à 7h00 demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 J'suis dessus [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon j'arrive mais j'ai toujours mes 4 biographies, mon DM de math et mes exo à faire ^^ J'aime plus CS mais c'est pour jouer avec vous Attention sa va faire 4-5 moi que j'ai pas toucher à CS ^^ Attention les dégats ! [:edith] 200-250 de ping à 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Un mot : lag ! regle nous ca exy!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Est ce que sa risque quelque chose si je met des nouveaux models ? Sa peut-être considéré comme du cheat ou pas ? Sa va faire 5 mois que j'ai pas toucher à CS et j'aimerai mettre mon models de MP5 de la 1.5. [:edith] Sa ma bien donner envie de me remettre à CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 eu il y a personne sur le serv :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71117,40,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Un mot : lag ! regle nous ca exy!!!!![/citation] 2 Mb en upload si tu veux pas que ca lag. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Allez on va sur le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 J'y retourne je voudrais voir si le lag s'est calmé suite à l'arret de quelques trucs qui pouvaient pomper des ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés