Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Mais non je ne suis pas gaga depuis que j'arrive à créer un serveur dédié Bon, comme je voudrais voir un peu ce que ça donne niveau lag, j'organise ce soir une sorte de rassemblement (à la mode ça en ce moment ^^) pour tester les capacités de mon serveur. Ce sera un [g]serveur CS de 10 places[/g] (suite à vos recommandations). Le rassemblement [g]aura lieu de 19h00 jusqu'à demain 18h00[/g] [#ff0000](à 18h00 environ le serveur sera stoppé)[/#ff0000]. Je serai présent à nouveau demain sur le serveur (prêt à kicker voir bannir :ange:) . Comme ça va être un peu "l'inauguration", je vous propose de choisir 5 cartes parmi les 10 proposées. Les 5 qui recueilleront le plus de votes constitueront le map cycle (le changement de map aura lieu toutes les demi-heures). Je vous propose 10 maps qui, comme pour le serveur vossey, sont officielles afin d'éviter au maximum les ralentissements. Il n'y aura pas non plus de plugins AMX utilisés. Parmi ces 10 maps, 7 maps sont hyper connues et 3 maps le sont moins (mais sauf erreur elles font parti du map cycle de vossey). Je vous donnerai l'adresse ip du serveur à 18h45. [:edith] Info : le premier essai de ce matin (4 personnes [:gdb1881] ) s'est bien déroulé. [:edith] Fin des votes, j'ai crée le serveur. Le map cycle est : de_dust2 (qui a eu 20 voix*)de_aztec (qui a eu 18 voix*) de_inferno (en bonus ^^) cs_italy (qui a eu 16 voix*) de_dust (qui a eu 15 voix*) de_nuke (qui a eu 14 voix*) * résultats donnés à titre indicatifs juste avant que je ne crée le serveur. L'IP du serveur est : 82.127.234.35:30307 [#ff0e00][g] Serveur fermé[/g][/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Je serai pas là, mais j'espère que t'auras du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 J'espère aussi! Bon, sinon là je vais bosser puis nettoyer, défragmenter et optimiser aux mieux les performances de mon pc pour ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu as un 512k, et tu veux faire un serveur de 14 places... t'as pas peur du lag et des pings de 400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 vi ... un 8 places pour commencer serait peut-être plus raisonable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Je serait la mais je pense que tu devrait le bloquer a 10 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 On va prendre 10 places. Si ça lag trop y aura de toute façon des personnes qui partiront et on verra après. Mais j'espère que 10 ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 j'essaierai de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Je pourrai pas :/ Demain il y a les cours J'essayerai de passer a 19h00 mais autrement jpeux pas [:edith] S't'un scandale y a meme pas inferno dans le map cycle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [:edith] S't'un scandale y a meme pas inferno dans le map cycle :/ J'y ai pas pensé et en plus on peut mettre que 10 choix dans le sondage. Désolé Spliff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est pas grave, mais un conseil evite aztec, elle utilise plus de perfomance que les autres maps [:edith] Je suis le seul a avoir voté havana :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 l'utilité des 2 topics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Choisissez les 5 cartes que vous souhaiteriez voir figurer dans le map cycle ce soir Je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 ce serais un serveur DoD, je serais bien venu désolé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 moi j'essaye de venir en fin de journee mais sinon est ce que tu peux rajouter inferno car c'est vrai que c'est une bonnne map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 l'utilité des 2 topics? => le 1er je pouvais pas rajouter le sondage et ca aurait un peu fait fouilli une invitation parmi des explications d'installations Pour inferno, si vous la voulez vriament marqué "inferno" dans votre message est je la compterai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 J'aurais bien aimer y participer mais bon.. problème steam :( http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-3311-1.htm si quelqu'un connais la solution hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Je vais essayer de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est pas pour te décourager, mais en théorie avec du 512k tu peut héberger 8 joueur max. On vera bien J'esserai de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi je vais essayer de passer . Sa fait longtemps que je n ai pas play a cs :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Entre 2 exos de sciences pbysiques (auxquels je pige rien ^^), je voulais savoir si le fait d'avoir un bon ordi (P4 C bus 800 MHz cadencé à 3 GHz + 1024 Mo de Ram) compense ma "petite" connection adsl? Sinon j'ai nettoyé mon PC, défragmenté et tout et tout, donc rendez-vous ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71072,0,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Entre 2 exos de sciences pbysiques (auxquels je pige rien ^^), je voulais savoir si le fait d'avoir un bon ordi (P4 C bus 800 MHz cadencé à 3 GHz + 1024 Mo de Ram) compense ma "petite" connection adsl? Sinon j'ai nettoyé mon PC, défragmenté et tout et tout, donc rendez-vous ce soir [/citation] je répondrais par une question: avoir une Porsche ou une 206 XR quand t'es pris dans les embouteillages, ça change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 le fait qu'avec la porsche tu peux noyer le moteur beaucoup plus facilement et ne plus pouvoir redémarrer avant 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71074,0,22][nom]dPm a écrit[/nom]je répondrais par une question: avoir une Porsche ou une 206 XR quand t'es pris dans les embouteillages, ça change quoi?[/citation] Joliement dit. Une connection est une connection. Une bon PC est un bon PC. Ce sont 2 choses bien distincts qui n'ont pas d'influence l'un sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Et si on a un PC de marde mais le 5 Go adsl on peut quand même faire un bon serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés