Small Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 slt.. donc voila j'ai un petit probleme...sur mon clavier j'ai des touches qui me permettai d'afficher mon navigateur internet a une page web specifique. mon prob c'est que quand j'appuie sur ces boutons la fenetre de IE ne s'ouvre plus. ma question: comment configurer les touches (a partir de mon ordi) pour qu'il reconnaisse IE ? pour info suis sur Win XP merci d'avance Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Look les drivers de ton clavier je pense. Citer
Small Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 bon c'est pas grave j'ai installé Firefox (trouvé sur www.firefox.fr c'est bon) et je voudrais savoir si y'en as qui peuvent me dire comment le configuere car a chaque fois que je diminue a taille du texte quand je réouvre la fentre ca me remet en gros ? Citer
beax2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 firefox, c'est pas un firewall ?? Citer
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70951,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]firefox, c'est pas un firewall ??[/citation] non c'est une version light de mozilla Citer
Birdman Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Firefox est un super navigateur customisable, respectueux des standards, qui n'ouvre pas de pop-up... Bon j'arrête de faire ma pub Vas dans Outils > Options > Général > Police et couleur. Tu choisis la taille de police que tu veux, tu coches la case "Toujours utiliser mes polices" et tu valides. Je viens de tester, mais apparement c'est basé par site, ou alors ça dépend si le site suis ou non les standards... A tester. Un autre moyen serait de faire ta propre feuille de style, mais bon... Citer
Messages recommandés